On prend que des L1 en coupe...
Hasard du calendrier, le match aura lieu le mercredi 4 mars prochain, trois jours après l'affrontement de Ligue 1 entre l'ASM et le PSG. Le club de la capitale est actuellement troisième du championnat.
On reçoit en plus le PSG juste avant
Paris - Monaco
Chaud le bug
PSG en quart
bug
Test
Donc si on veut gagner contre Paris on aligne
Suba, Fabinho, Wallace, Abdennour, Echiejile, Toure, Diallo, Traore, Dirar, Germain, Berbatov
En coupe de France comme en coupe de la Ligue, un match (excepté la finale) peut se jouer à 12h 14h 16h 17h 18h 19h etc mais quand c'est Paris qui joue bah faut forcément que ce soit à 21h, vous imaginez un match de coupe du PSG à 16h ? Evidement que non, quand le PSG joue contre des équipes de L1 c'est 21h obligé mais quand c'est contre une Ligue 2 ou une Nationale et à l'extérieur bah ils peuvent mettre ça à 19h minimum mais dans une période de la saison où il fait déjà nuit à 19h.
Si notre match de coupe contre le PSG est à 16h par exemple bah l'atmosphère ne serait pas du tout la même et ça ne les avantagerait pas autant mais bon on parie que ça sera à 21h ?
il a été comment en première mi-temps Martial les gars ?
Il a été bon, j'aime bien quand il accélère sa change de Berba
C.Galtier : "Je pense que le podium est destiné aux 3 équipes qui y sont actuellement."
J'ai loupé le match du 3-1
Encore heureux qu'un PSG vs Monaco soit programmé en prime-time.
Lyon ou Marseille en LDC quoi ... Encore un représentant qui va faire honte
Putain Reims
Pourtant Marseille c'est d'la merde dans les individualités à part 2-3 joueurs
bug lalalala
Paris