Foutu le podium ?
Mais qu'est ce que c'est mauvais devant, ça perd énormément de ballon bêtement, plein de mauvaises décisions et une inefficacité incroyable devant les buts rares fois où on arrive devant.
Et puis c'est comme ça depuis le début de la saison, mais la plupart du temps on arrive à gagner avec UN misérable but en seconde période donc ça cache un peu le truc mais là c'est trop.
Deuxième 0-0 d'affilé à domicile lors de matchs supers importants où y'a la place de gagner, sérieusement c'est abusé.
Le pire c'est qu'au niveau de l'effectif, offensivement (et le reste mais là je parle que de l'aspect offensif) y'a que Paris au dessus en ligue 1.
Alors comment on peut expliquer une inefficacité pareille ? Je remets pas en cause la façon de joueur de Jardim, il a décidé de jouer défensif ok, mais là faut arrêter putain, on arrive à peine à se créer 5 occasions sur un match c'est MINABLE
Bref, désolé pour ce pavé, j'ai la rage
791 minutes sans buts encaissés pour Subasic.
ah putain raggi... à dans 6 mois
Raggi serait absent + de 6 semaines... comme si on avait besoin de ça ptn
je digère toujours pas cette tete de Berba a 3 metres du but vide
et le but refusé qui aurait du etre accepté car vu la faute c'était bien un CF direct qu'il fallait siffler et non un CF indirect
Asm4ever pourquoi tu me parles comme ça ? T'as rien d'autre a répondre ? Tu trouves ça normal ce qu'il fait Wallace ?
Non, donc reste poli quand t'as pas d'argument a donner stp
Bien jouer le terrain les gars, c'est cool pour Bisevac et Raggi ! :
Une ville de bourgeois et votre milliardaire Russe pourrait se pencher dessus non ! Car pour un club ambitieux, à défaut d'avoir un public, y a moyen d'avoir une pelouse non ?
Wallace :'(
Si on est fair-play et honnête on n'a pas à reprocher à Berbatov de rater sa tête sur le poteau en 1ère mi-temps car lors de cette action y'a Bisevac qui s'est écroulé à cause de son genoux bien avant le centre de Fabinho donc la balle aurait du être mise en touche et cette action annulée
Elle est pas mal celle la, le mec se blesse 10 min avant, il veut rester et faire le guerrier il perd le ballon comme un con et on devrait sortir le ballon? vraiment pas mal
ASM : 24h pour recruter un DC
Et puis Wallace qui terrasse la jambe d'Umtiti volontairement putain c'est pas du foot ça, qu'il fasse ça à Bosetti j'suis d'accord mais pas dans un match comme ça putain !
Qu'il se fasse les croisés + rechute juste après histoire que ça lui serve de leçon, il a faillit casser la jambe d'Umptitebite il va prendre une suspension
" Désolé c'est a force de jouer des matchs tu sais les 4 compétitions "
Bah oui du coup dur pour vous de perdre Raggi ....
Tout le monde insulte Monaco a cause de Wallace.. #ASMOL
Le 01 février 2015 à 23:24:27 Carbocation a écrit :
Asm4ever pourquoi tu me parles comme ça ? T'as rien d'autre a répondre ? Tu trouves ça normal ce qu'il fait Wallace ?Non, donc reste poli quand t'as pas d'argument a donner stp
Désolé y'en a qui savent pas interpréter leur propre frustration, comme ci ils étaient les seuls...
« Lésion du genou gauche » pour Andrea Raggi
« Lésion du genou gauche » pour Andrea Raggi
Il nous faut un DC en pret c'est urgent
Failli lui casser la jambe
Faut pas abuser hein