Ca va être chaud, j'aurai préféré Bâle
Tirage vraiment bon. Il y a un coup à faire. Vasilyev qui jubile
" Faut que les joueurs se lâchent, profitent, jouent comme ils savent le faire et on verra bien."
Exactement, de toute façon on a rien à perdre (peu de gens nous voyaient arriver en huitièmes).
Bâle j'aurais pas aimé. On aurait été dans une position intermédiaire : de favori car on finit premier de poule et que Bâle a une faible reconnaissance, mais en même temps Bâle est logiquement supérieur à nous quand on voit leurs campagnes européennes depuis trois ans.
Alors que là on part nettement outsider.
S'ils ont toujours autant de blessés ça peut le faire ..
Moutinho-Kondogbia-Toulalan c'est déjà vraiment mieux que leur trio au milieu, Mertesacker peut se faire prendre de vitesse par Carrasco, Ocampos, Dirar, Silva. Et Carvalho + Abdennour qui retrouve son niveau c'est mieux que Mertesacker-Koscielny sachant qu'ils n'ont pas d'autres défenseurs centraux.
Toulalan suspendu à l'aller*
On a évié City c'est le principal. Arsenal c'est jouable, ils font pas une grosse saison cette année Et on a notre défense de fer
Ocampos / Dirar c'est aussi rapide que Mertesacker
Très belle affiche Arsenal - Monaco
Chaktior ça aurait été pas mal, mais sinon Arsenal oui ça va. Il va surtout falloir faire les efforts à Londres sans Toulalan, même une défaite 1-0 serait pas mal quoi, le retour avec Toulalan à domicile c'est jouable! Faut espérer pas de blaisser.
J'espère que le match aller sera le 18 février, le 17 je suis au concert de Katy Perry
Le 15 décembre 2014 à 12:55:37 DarrenAronofsky a écrit :
Chaktior ça aurait été pas mal, mais sinon Arsenal oui ça va. Il va surtout falloir faire les efforts à Londres sans Toulalan, même une défaite 1-0 serait pas mal quoi, le retour avec Toulalan à domicile c'est jouable! Faut espérer pas de blaisser.
Je préfère perdre 2-1 que 1-0
Le fragile qui va voir Katy Perry en concert
Ma Katy
Sans la Toule ça va être chaud
25 février
Si on passe en quart faut espérer se prendre le vainqueur de Bale - FC Porto même si Porto c'est chaud
mais ces 8e contre Arsenal vont-elles pousser Rybo à recruter cet hiver ?
Non Rybolovlev ne recrutera pas, à part avec des prêts il n'y aura pas d'arrivée hormis Matheus Pereira en janvier.
Je me demande si Bernardo sera conservé d'ailleurs, je pense que si Jardim l'utilise avec autant de parcimonie c'est que son avenir s'inscrit en pointillé sur le rocher.
Faudrait se faire prêté des joueurs comme Garay Hulk Gaitan avec Option d'achat pas obligatoire mais faudrait que Benfica Zenith etc soient assez cons. En tout cas ces joueurs seraient d'accord pour venir chez nous puisque qu'ils ne jouent plus la LDC