Mouai bon faut relativiser ils font avec les joueurs qu'ils ont, ils ont pas de "bon joueurs" donc faut s'attendre à grand chose, match nul c'est déjà bien, Reims a bien jouer en contre..
Enfin, oui mais en LDC par exemple, puis sois pas de mauvaise foi... l'un des plus gros point faible de Monaco c'est la fonition, donc les buts marqués.
Oui c'est un problème, mais de là à dire que l'équipe s'est arrêté de jouer alors que même le but prix vient d'un contre, c'est du foutage de gueule.
Quand je dis arrêter de jouer, je venus dire moins efficace dans la création et l'intelligence de jeu.
C'est comme le but de Reims qui vient de l'action où Carrasco se précipite de tirer alors qu'il aurait pu temporiser pour être mieux placé et soit tirer ou soit la donner a Traoré. Bref, dommage Monaco aurait ou s'approcher du podium.
Si seulement on était plus réaliste bordel... Contre Reims faire le nul au vu de la physionomie du match c'est honteux...
Je n'ai pas vu le match mais apparemment on a cruellement manqué de réalisme ..
Va falloir que ça s'arrange si on souhaite se placer parmi les 5 premiers.
Ce Monaco a des qualités pour faire bougé n'importe quel equipe adverse mais j'ai jamais vu une équipe aussi peu creative dans les 30/20 dernier mettres en plus l'équipe est peu réaliste marque rarement durant leur match elle rivalise elle est même superieur à l'équipe adverse. Cette équipe est une énigme il lui manque un plus qu'il a rendrait confiante réaliste et creative
Cette equipe est aussi malchançeuse elle a perdu de nonbreux match et de point de façon très sur réaliste.
Kurzawa dans le groupe
Vasilyev parle Islandais,Anglais,Suédois,Russe,Allemand et Français, et il aurait été espion pour le KGB selon l'Equipe
Faut vraiment qu'on gagne demain, je m'en fous de la manière 1-0 me suffit avec un penalty si on veut on fait un bus si on veut mais faut absolument gagner demain !
DAGHE MUNEGUU
La qualif me semble impossible mais faut toujours y croire !
C'est le jour J mes frayres
J'en ai révé cette nuit, Monaco s'impose 3-0 au stade de la Luz.
Allez on y croit!!
Les Moneghetti on fire ce soir
Les 19 ont pris 3-0 contre Benfica.
J'espère qu'on va leur en mettre 3
En sachant qu'une victoire nous assurerait presque la 3ème place je crois.
Si Monaco gagne et que le Zenith perd, on est qualifié
N'importe quoi il restera encore 2 matchs
Machallah on gagne