flo_panini Ouais, entre dirar et fabinho notre côté droit est bien plus faible que le gauche avec YFC et kurza...
et sur Ocampos, c'est exactement ça..J'adore ce joueur il percute beaucoup, c'est un danger permanent, mais le gars, tante des frappes incenceés
c'est vrai que depuis quelques matchs notre défense central est vachement meilleurs et c'est plaisant
nous reste à finalisé nos actions par des buts et on revient au top
pour moi, l'homme du match, c'était carvalho ! heureusement qu'il était là et en pleine forme !
Il mérite amplement sa selection en équipe nationale . Raggix quand à lui, il est bon mais manque de vitesse. car quand un joueur adverse et dans la surface, de son coté, il arrive souvent a le prendre de vitesse. Mais en tout cas, en positionnement marquage il est très bon !
on a encore Wallace et surtout Abdennour qu'il ne faut pas dénigrer suite a son mauvais debut de saison
Ptn quand j'y repense YFC qui tape le poteau contre le Zenit et Paris
Pour moi le match contre Paris est la copie conforme du match contre le Zenith très solide derriere et manque d'efficacité devant arrivé dans les 20 derniers mètres et les deux dernières passes
Mais honnetement on sent l'équipe prendre confiance et c'est bon signe et le podium n'est qu'a 4 points prochain objectif Evian
On va remonter les mecs, si les joueurs affichent le même état d'esprit ça ira.
Puis on a joué pas mal de gros entre Paris, Lyon, Lille et Bordeaux ..
Reste Marseille et Sainté
La taxe à 75% disparait pour les clubs le 1er janvier, et Monaco se sera fait enfler 50 millions pour quasi rien du coup
Agacé de voir son AS Monaco devoir sortir sans cesse le chéquier afin de régler les problèmes liés au fair-play financier financier ainsi qu'à son statut fiscal, le Russe Dmitry Rybolovlev n'a plus envie d'investir dans le club princier
Tensions sur le Rocher. Arrivé en Principauté plein d’ambitions pour l’AS Monaco, le magnat russe Dmitry Rybolovlev avait redonné du clinquant à la formation asémiste engluée en Ligue 2. Un conte de fées qui risque aujourd’hui de se transformer en cauchemar. En effet, un an après avoir réussi, un peu à la surprise générale, à attirer dans ses filets Radamel Falcao, James Rodriguez ou encore João Moutinho, Rybolovlev a déjà vu partir la majeure partie de ses stars lors du mercato.
Un revirement de situation que l’ASM explique par un changement de stratégie. En clair, le président Rybolovlev a connu divers désagréments d’ordre financier (son coûteux divorce, la non-attribution du passeport monégasque par le Prince Albert) qui l’obligent aujourd’hui à ne plus dépenser sans compter. Résultat : Monaco cherche désormais à rentabiliser ses investissements. Et selon France Football, Rybolovlev ne compte plus vraiment remettre de l’argent dans la machine !
Déjà bien agacé de devoir payer 50 M€ sur deux ans à la Ligue pour régler le problème de son statut fiscal, le patron monégasque doit également composer avec le risque d’être sanctionné dans le cadre du fair-play financier (l’UEFA a officiellement ouvert une enquête sur l’ASM). Trop c’est trop. FF indique en effet que ce dernier ne veut plus investir dans l’ASM et qu’il a décidé de ne pas payer à la fin de ce mois-ci la prochaine échéance de 6,25 M€ dans le cadre du versement de sa pénalité à la Ligue (pour rappel, le club du Rocher paie pour pouvoir participer à la L1 alors que son siège social n’est pas en France). Le Russe attendrait que le conseil d’État statue sur le recours déposé par l’ASM. Bref, rien de bien rassurant pour l’avenir de l’un des clubs emblématiques du championnat français.
http://www.footmercato.net/ligue1/monaco-rybolovlev-en-a-marre_139944
Traoré qui va en sélection
C'est mauvais je trouve, il aurait du se reposer pendant la trêve pour être vraiment en forme contre Evian...
J’espère qu'il ne va pas se re-blesser...
http://www.planete-asm.fr/actualite/15197-lacina-traore-convoque-avec-la-cote-d-ivoire.html
j'ai vu ça c'est n'importe quoi
vous avez pas vu l'histoire sur Rooney?
Bah qu'il se casse, on verra pas trop la différence façon
Ça surprend vraiment quelqu'un le faite que Rybo veuille plus investir ?
Pour lacina j'espère le voir jouer pour voir son niveau, je crois vraiment en lui a Monaco.
Et non quelle histoire su rooney ?
Rybo veut pu investir et ils sortent une histoire sur Rooney
Salut, je sais que je suis en retard mais j'aurais juste voulu savoir s'il y avait des supporters de Monaco qui avaient fait le déplacement à Saint-Pétersbourg, et combien ? Merci
Aikez Voir le profil de Aikez
Posté le 7 octobre 2014 à 21:40:55 Avertir un administrateur
Salut, je sais que je suis en retard mais j'aurais juste voulu savoir s'il y avait des supporters de Monaco qui avaient fait le déplacement à Saint-Pétersbourg, et combien ? Merci
il me semble qu'ils étaient 5-6
Sinon vous avez vu, Finalement c'était qu'une erreur de traduction le fait que Rybolovlev ne voulait plus investir a l'ASM.. il ne veut plus donner son argent a la LFP et l'UEFA(si Amende du FPF) c'est tout
Monaco a payé les 50 millions demandé par Thiriez l'escro ?
Car le 1 janvier 2015, la taxe à 75% disparait pour les clubs français.
Retour au bercail pour Traoré
J’espère qu'il sera prêt pour Evian