Putain mais retenez falcao sérieux allez prendre rybo en otage s'il le faut les gars
Falcao va se barrer
Falcao vient de tweeter comme quoi il est de retour en principauté, l'entrainement reprend demain, coïncidence ?
Il tweet quoi précisément ? (Désolé si je squatte votre topic )
Mdr "Esperando la conexion con el Monaco con mi amigo machin truc"
https://twitter.com/FALCALCAO/status/483321804501831680
J'espere franchement qu'il va rester chez vous. Pour la l1 et pour Monaco, j'aime bien votre club et vos supp' sur le FF. Vous êtes moins stupide que certains autres supporters d'equipe
Faut arreter, Rybolovlev a moins la tete au club, heureusement ! Dans quelque mois ça ira mieux, et pour Falcao, qu'il parte, on va pas le retenir, et si il refait la meme saison sa valeur va chuter, et ça on peut pas se le permetre!
Pour le coach, c'est une excuse bidon, tout les coach du monde on commencé un jour, Mourinho a Chelsea c'etait encore un debutant..malgres son bon palmares pour un jeune entraineur avec Porto.
Si Falcao se barre je lui en voudrai jusqu'à la fin de sa carrière, en signant il connaissait les risques et savait qu'il était le pilier du projet. Déjà que quand il jouait en première partie de saison je le trouvais mou, je comprends mieux s'il a jamais eu envie de venir et qu'il pense qu'au Real alors qu'il jouait dans le club rival auparavant... Au final je sais même pas si je veux qu'il reste, il me dégoute, qu'il s'attende pas à un bon accueil des fans de l'Atletico (malgré tout ce qu'il a fait pour eux) lors du derby, surtout avec la final de C1 cette année...
On lui avait offert notre amour au buteur Colombien, et il s'est bien foutu de nous si tout cela s'avère vrai (et vu toutes les sources internes, c'est clairement vrai...) . Ca signifiait quoi ses photos sur twitter avec son "sourire" , ses tweets comme quoi il aimait bien Monaco ? Tout ce que j'espère c'est qu'il va pas influencer des membres influents de l'équipe avec son départ. Je me suis jamais autant senti trahi par un joueur depuis que je suis le foot (depuis fin 2002) , et j'espère bien que la Colombie ira le plus loin possible sans lui et surtout avec James, et que son profil ne correspondra pas à celui du Real et que Benz' le mettra sur le banc . Je suis rancunier oui, on se réinvente pas.
Et en plus on voudrait vendre YFC... Non mais pas lui quoi, certes il a pas fait grand chose cette saison mais il reste, pour moi, l'un des grands espoirs du club...
YFC parti pour faire une ménez ? j'en ai bien peur, un gars bourré de talent qui s'en va à la Roma, on connait la suite
Il y a eu des erreurs de la part des dirigeants, maintenant il faudra voir avec quelle équipe on débutera en Aout perso je reste confiant pour Falcao, le gars a toujours affirmé vouloir rester au club, mais bon , je comprends qu'un gars de son calibre souhaite évoluer à Bernabeu ou autre.
Ce tweet me remonte un peu le morale
Ok merci attaquer, je le suivrais de plus près maintenant
Le départ de falcao montrerait surtout que le projet de rybo peut être serieux mis en question malgré tout ce qu'il a fait depuis 2 ans.. Et que le club aura beaucoup de mal à attirer des top players.
James qui sort "Je préfère le Real au barça"
http://www.asmfoot.fr/breve-20032-Joueurs-Abidal-serait-sous-contrat-jusqu-en-2015.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Ouais !!
Fabinho à l'entrainement ce soir! Apparement l'option a été levée
Tout le monde était à l'entraînement!
ça fait plaisir de revoir es vidéos avec les joueurs et tout! Falcao qui parle un peu français aussi ! Par contre ils ont fait le shooting et toujours pas de sponsor sur le maillot
Dingome ne fait pas partie du groupe
Pandor non plus je crois
Monaco qui va perdre ses meilleurs joueurs