Jardim était l’entraîneur d'Echiejilé a Braga, Echiejilé numéro 1 devant Kurzawa ?
Oh merde c'est vrai ça ?
Merci pour le récap'
Oui il a entrainé Echiejile, mais je pense qu'il se rendra compte de la différence de niveau...
Bon un peu deg pour Ranieiri, ce qui me gene quand même; c'est qu'on va se taper un portugais, qui n'est pas forcément de plus gros standing que l'italien, donc j'ai l'impression qu'on change juste pour faire plaisir a Mendes et a son catalogue de jouera/entraineurs.
Sinon HS, mais je crois que la Soeur de Michel Pastor est décédé aujourd'hui, des suites d'une fusillade
-------------------------------------------------
sniperies | 21 mai 2014 à 00:55:34
Jardim était lentraîneur d'Echiejilé a Braga, Echiejilé numéro 1 devant Kurzawa ?
Si c'est le cas
Par contre c'est sérieux pour Cole ?
D'accord ça donnerait une vraie concurrence à Kurzawa et ça changerait d'Echiejile, mais faudrait pas non plus qu'on se transforme en hospice.
Bah, je crois que c'est dans la culture de l'ASM de recruter des pré retraité depuis 15 ans
sniperies Voir le profil de sniperies [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 21 mai 2014 à 00:55:34 Avertir un administrateur
Jardim était l’entraîneur d'Echiejilé a Braga, Echiejilé numéro 1 devant Kurzawa ?
Si c'est le cas on fait tous une descente à La Turbie
Carbocation | 21 mai 2014 à 11:25:55
Bah, je crois que c'est dans la culture de l'ASM de recruter des pré retraité depuis 15 ans
J'ai pas le souvenir que Cheva ou Saviola étaient des pré retraités quand ils sont venus
Moi j'ai le souvenir de Vieri
Ah oui je l'avais oublié lui
Oui je pense que tu te souviens de Vieiri, de Koller, Vahiura...
Gudjohnsen
Koller avait été relativement utile quand il jouait.
Gudjohnsen c'est vrai
Ouais enfin utile c'est un point de vue, le gars plantait quelque but, mais moi ej rappelle juste d'un jeu qui consister a passé le ballon à Meriem pour balancer sur la tête de Koller
Carbocation | 21 mai 2014 à 11:40:55
Oui je pense que tu te souviens de Vieiri, de Koller, Vahiura...
Oui, après je dois avouer que j'ai pas retenu le nom de tous ceux qui sont passés par la Principauté pendant ces dix dernières années.
Perso, je repense surtout à des Kallon and co (me demander pas pourquoi d'ailleurs).
Hansson
On parle de Yaya Touré également, imaginez un retour du dieu ivoirien en principauté
On a eu Diarra et Pascal Feindouno aussi je crois