A confirmer mais il me semblait qu'il ne montrait aucune implication, qu'il s'entraînait à moitié parce qu'il savait pertinemment qu'il serait titulaire.
Mais même si je me réjouis de sa prolongation, il n'est aucunement complémentaire avec Falcao, l'année prochaine son temps de jeu sera réduit.
Je viens d'aller vérifier et le match de demain est bien sur bein max 3
Cole quoi... Stop les papy en défense
Vous avez vu l'interview de Candela?
http://rmcsport.bfmtv.com/info/608003/candela-voit-zidane-a-monaco-manchester-city/
J'ai souri au passage : "Je donne juste mon point de vue : à Monaco, après une saison moyenne avec Ranieri, il ne peut que mieux faire. Il y a des investissements, pas de pression et des bons jeunes. "
Directement second après être monté en ligue 1, avoir su composer avec l'effectif nouveau, fin bref, vous appelez ça une saison moyenne vous aussi?
Je trouvais déjà l'éviction de Ranieri injuste même si ça ne me dérange pas qu'il s'en aille, mais bon de là à dire qu'il a réalisé une saison "moyenne".. sérieux quoi
Le groupe pour demain.
GARDIENS
MARAVAL Axel (N°41) - ROMA Flavio (n°30) - ROMERO Sergio (n°16)
DÉFENSEURS
ABDENNOUR Aymen (n°5) - ABIDAL Eric (n°22) - CARVALHO Ricardo (n°6) - ELDERSON (n°21) - ISIMAT-MIRIN Nicolas (n°20) - RAGGI Andrea (n°24) - WOLF Andreas (N°31)
MILIEUX DE TERRAIN
DIRAR Nabil (n°7) - FERREIRA-CARRASCO Yannick (n°17) - MOUTINHO Joao (n°8) - OBBADI Mounir (n°19) - OCAMPOS Lucas (n°11) - PI Jessy (n°25)
ATTAQUANTS
BERBATOV Dimitar (n°15) - GERMAIN Valère (n°18) - MARTIAL Anthony (n°23) - RIVIERE Emmanuel (n°29)
RODRIGUEZ James : Absent pour raison technique / SUBASIC Danijel : Absent pour raison familiale
tant que Abdenour Ocampos et Berbatov joue on devrait s'en sortir après ça peut être pas mal de faire tourner
Sans James on risque de ne pas avoir le losange
Sans James ni Kondgobia, y'a peu de chances en effet
Le retour de Wolf
Romero
Raggi - Isimat-Mirin - Abdennour - Abidal
Pi
Moutinho - Obbadi
Dirar - Ocampos
Berbatov/Germain
On repars comme en début de saison 0-4 à up
Ma compo pour samedi soir face à Valenciennes:
Gardien: Romero
Défenseur Droit: Raggi
Défenseurs Centraux: Abdennour/Carvalho
Défenseur Gauche: Echijile
Milieux Central: Pi
Ailier Droit: Dirar
Ailier Gauche: Obbadi
Attaquant Droit: Rivière
Attaquant de Pointe: Berbatov
Attaquant Gauche: Germain
Nos faiblesse:
Défendre sur un corner ou un coup de pied arrêté
Nos qualité:
Le pressing au milieux de terrain
Se projeter vers l'avant
L'apport des deux latéraux
Les joueurs dangereux de Valenciennes:
Melinkson, Le Tallec, Waris.
Leur Faiblesse:
Leur défense 35 buts en 36 journée
Leur pressing au milieux de terrain
Leur attaque 21 buts pour 36 journée
Pour ce match, je pronostic VA/ASM 2/4 ou 1/4.
D'après L'Equipe, le nouvel entraineur serait Jorge Jesus. Contrat de 2 ans + 1 en option. Il aurait comme objectif de sz qualifier pour la C1 + de gagner une coupe, et il y aurait une clause de résiliation si il n'atteint pas ces objectifs
C'est un super choix je trouve. Jorge Jésus est connu pour faire du beau jeu. Je sens que nos "tops players" vont enfin se réveiller
Il amène son équipe en finale d'une compétition européenne pour la deuxième années d'affilées avec un effectif pas extrêmement clinquant après avoir perdu des joueurs comme Di Maria, Ramires ou Coentrao depuis son arrivée au Benfica. C'est pas rien.
Il saura certainement mieux faire jouer les joueurs venus de Liga Sagres que Ranieri.
Aussi s'il pouvait venir avec Garay je cracherais pas dessus.
Non Garay restera a Benfica Même si je crois pas trop
Idem s'il pouvait venir avec Garay dans sa besace.
Je vous avoue que j'ai du mal à avoir un avis, j'ai peu vu Benfica jouer ces dernières saisons et on ne sait pas vraiment ce que Jorge Jesus vaut en dehors de ses terres.
Pareil si on regarde les résultats du Benfica c'est du tout bon, mais je n'ai jamais vu un de leur match cette saison , puis en changeant de club comme ça rien est sur.
Par contre rien est fait hein.
Le seul match que j'ai vu d'eux est la demi final aller contre la Juv c'était pas mal mais je peut pas juger sur un match