Qui sera au pesage pour le derby?
Moi bien-sûr et pas mal de potes/collègues côté niçois
Moi aussi pas mal de collegue coté niçois mais bon il comprenne pas qu'ils sont dans le faux
Faut vraiment qu'un maximum de gens se mobilisent pour le derby
On sera quelques-uns à partir de Toulouse normalement. Enfin faut attendre de connaître l'horaire exact.
Si le match est dimanche j'y vais avec 2 ou 3 potes vu que je pars en stage dans le sud samedi 19 Avril
Il me semble bien que c'est le dimanche, par contre je sais pas si c'est dans l'apres midi ou a 21h
Ptn j'espere qu'on va gagner la gamberdella et la CDF
J'habite trop loin de Monaco perso, impossible de venir voir le derby!
Par contre en cas de qualification pour la finale de CDF, j'irai au stade de France.
Moi aussi trop loin
Dommage pour Paris ...
On devrait s'organiser des déplacements en covoiturage à l'avenir.
Dommage pour le PSG..
"On devrait s'organiser des déplacements en covoiturage à l'avenir."
Je peut eventuellement faire du covoiturage pour le derby en depart depuis Mouans Sartoux (vers Cannes)
Seul Monaco a battu Chelsea.
Les covoiturages devrait s'organiser selon les régions Nord Ouest/Est, Sud Ouest/Est.
Enfin, la vérité éclate le PSG croyait avoir une équipe All Star mais il faut descendre sur Terre ils sont humain comme tout le Monde ce sont juste des footballeurs comme toi et moi mais il y a que le salaire qui nous différencie, le Foot c'est quoi c'est juste taper dans un ballon et savoir dribbler.
Je reviens sur le match et le PSG n'a aucune vrai occasion et il y croyait tenir le 1/0 en jouant en 5 derrière mais Mourinho en mettant 3 attaquants a fait la différence et on sentait que le match allait basculer par rapport aux changements et le soutient des supporters des Blues a fait le job du 12 Hommes !!!!!
Dans ce match, il m'ont pas fait rêver !!!
Paris il mérite ce qu'il arrive peut être les joueurs sont trop up ???
Ce manque de ponctuation et toutes ces fautes. Mon pauvre ami
Paris Leur arrogance mise au placard
Bisous à PauloHenrique si tu me lis
Dur pour le PSG, cruel même.
Malgré tout Chelsea mérite de passer, ils ont dominé du début à la fin.
Carrément même, 3 poteaux sur les 2 matchs et 1 CSC au match retour.
Au final sur les 4 mi-temps le PSG en a dominé qu'une seule c'était la 2eme du match aller
Et Chelsea aurait pu bénéficier d'un penalty sur une obstruction d'un parisien dans la surface.