il y a peu de chance que lille gagne chez les toulousains . ils sont pas mauvais .
et monaco a interet a sortir les doigts du cul.
je pense et j'espere que le directeur va mettre la pression a ranieri .
Chaud la fin de saison
Ranieri ira pas à Marseille, il coute trop cher
Et bon, faut que Ranieri se bouge le cul, parce que c'est bien joli de dire "la 2eme place est à nous", mais on a que 6 points d'avance, ce qui ne représente pas grand chose vu notre niveau actuel
Comme je suis tous les matchs, les défaites contre Lille à l aller, celle de Valenciennes à cause d'arbitre en défaveur de Monaco ou on doit jamais perdre et des rencontres ou on obtient le match nul alors qu'on devait gagner on a pris des buts hors jeu 6 matchs qui font la différence avec l'écart entre le PSG et l'ASM.
Et quand quelque fois on marque des buts hors jeu faudrai faire un scandale alors que le PSG on lui accorde tout.
Donc je ne suis pas dans ton résonnement et je suis officiel un anti-parisienne.
Lille a gagné...
J'espère que l'année prochaine il y aura plus de stabilité dans le onze de depart.. le Bricoleur est gentil, mais pour avoir une grosse équipe, il faut de la stabilité Cf. Bayern,Barça,Paris etc..
et comme je l'ai dit sur un autre topic, je vois bien Ranieri jouer en 3-5-2 l'année prochaine, enfin tout depend des recrues, mais je le sens bien comme ça.
si il recrute deux DC et un milieux, je pense qu'on jouera comme ça + 442 Plat.
Juste une chose t'a compté le nombre de pénalties toute compétition confondus pour Paris c'est eux qui ont le plus il y a pas qu'eux qui prend des buts hors jeu encore c'est pas le club qui en a pris le plus donc pourquoi essais tu défendre et de t'apitoyais sur le sort du PSG pourquoi tu pleurniches ils sont repris par le Quatar.
Comme disait mon grand frère TU PEUX PAS TEST.
ALLER ASM !!!!
C abusé on est le topic de Monaco il y a pas de vrais supporteurs monégasques et il y a qui se sont intéressés juste parce que les Russes se sont investis et achetés le club et le stade est à Monaco.
Moi, je représente bien Monaco !!!
Tu représentes rien du tout toi on attends tous qu'une chose c'est que tu te casses de ce topic
Mais au final, Mestre47 est un troll ou bien il souffre réellement d'un déficit (au sens propre, pas l'insulte) ?
Vous êtes des rigolos vous avez pas ma vie c'est dommage pour vous.
De la part d'un mec qui parle tout seul sur un topic tout ça pour débiter des conneries, j'avoue que je suis content de pas avoir ta vie
J'aime donner mon opinion et parler des matchs mais TU C j'ai Facebook ce qui compense.
En fait Mestre c'est l'asiatique monégasque qui fait des vidéos sur youtube.
Oui je pense que c'est lui.
Putain comment j'ai trop cru au poisson d'avril de planete asm sur Mendy.
Je me disais putain c'est vraiment un blaireau ce mec là
Ah ok tous les smileys qui se transforment en poisson
Sinon le lien de l'interview de mendy : http://www.planete-asm.fr/actualite/13909-mendy-revenir-a-monaco-une-obsession.html
-------------------------------------------------
Mestre47 | 31 mars 2014 à 18:07:41
C abusé on est le topic de Monaco il y a pas de vrais supporteurs monégasques et il y a qui se sont intéressés juste parce que les Russes se sont investis et achetés le club et le stade est à Monaco.
-------------------------------------------------
Mais qu'est-ce que tu nous chies ?
Mestre47 | 31 mars 2014 à 18:07:41
Commence par apprendre à écrire
Faut qu'on change d'entraineur l'année prochaine car entre les formations et les changements incohérent...les Paris sont champion depuis le début de la saison à chaque interview j'en peut plus