Il fait un nombre incalculable de faute Kondgbia.
Lille est venu pour ça toute façon, c'est saoulant...
quelle purge... germain manque
Martial surtout...
Grosse purge.
Match de merde
Match nul
1 point tout pourri
Et voilà, grosse purge pour un match nul.
Match de merde, l'attitude des joueurs à se laisser aller après avoir marqué m'exaspère.
Je rigole si on finit 3ème.
Fini, match moyen, maintenant il faudra gérer cette 2ème place.
Y'avait largement la place d'en mettre un deuxieme. J'ai pas vu Lille de la seconde mi-temps perso
Le changement à apporté une stabilité défensive que Monaco n'avait pas en premiere période
Heureusement le calendrier nous est favorable.
Il faudra absolument l'emporter face à Evian!
On s'est fait enculer encore ou on est juste nul?
Putain la bonne nouvelle c'est qu'on aura plus à jouer Lille...
staroid Voir le profil de staroid
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 22:55:58 Avertir un administrateur
On s'est fait enculer encore ou on est juste nul?
Aucune animation offensive, on s'est contenté de boucher les trous sur les côtés.
Euh non, Monaco n'a pas été transcendant, l'entrée de Ocampos à amené un peu de bien, un Dirar un peu timoré vous trouvez pas ? défensivement ce fut tranquille en seconde période perso j'ai pas trop vu Lille de la seconde partie.
Balmont qui fini le match avec toutes ses fautes chapeau à lui, sinon on a été nul.
Oui et des grosses semelles qui auraient pu être sanctionnées plus sévèrement mais bon on s'en fou. ^^
En premiere, durant les 30 dernieres minutes Monaco à peu près jouer de la même manière que Lille durant sa seconde mi-temps.
Les 8 derniers matchs sont largement à notre porté, c'est une faute professionnelle si ont fini pas 2ème.
En 2nde mi temps Lille s'est métamorphosé en bus degueulasse. Ras le bol qu'on gère un avantage alors qu'on devrait faire le break. Ras le bol qu'a chaque gros match, Ranieri soit oblige de changer de schéma a la mi-temps. Ras le bol du jeu statique qu'on a encore beaucoup de boulot ....