Pour moutinho, le gars franchement faut pas s'attendre a des gestes décisifs, il relance bien, il replace sans arret ses partenaires, j'ai l'impression qu'il touche énormément de ballon, d'ailleurs, si quelqu'un à les stats
Franchement, quand le mec a pas le ballon, c'est un patron au milieu, vraiment un chef d'oreschtre, mais je trouve qu'on a pas le même ressenti à la télé
Enchien j'ai bien aimé Gonalons, lacazette, et le mec derrière les deux pointe (son nom m'échappe) il est si deguelasse lui
Mais je trouve que Gourcuff, change vraiment le jeu lyonnais, même si le gars se rate parfois, il est quand même très fort...
Dommage de ne pas avoir vu Grenier avec lui
OcamposDieu, Monaco a juste gérer. Il faut voir la différence entre subir et gérer. Ils ont laissé le jeu à Lyon, mais c'était la tactique, et ça a fonctionné.
Moutinho est extrêmement précieux je trouve aussi. Moti-Toul au milieu, c'est du très haut niveau.
En seconde mi-temps c'était plus de l'auto-flagellation non veltins ?
Au fait il a quoi Kurzawa
Pt'in, la derniers fois que je vais à Gerland c'est Falcao, et là c'est Kurzawa
Berbatov me surprend
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/844050443.gif?1395001308
ce match a clairement montré nos lacunes défensives, on s'en tire franchement bien, sinon très bon match de Berbadieu
Quelle était la mi-temps la plus intéressante au niveau du jeu ?
?
Les deux étaient très bonnes p e plus la première
La 1ere je dirais
Sinon on bat Lille dimanche et hop a 100% sur la CDF apres
J'espère qu'on battra Lens On verra surement Abdennour en plus
Au fait, au début de saison, je me faisais lincher quand je trouvais que Monaco n'était pas désavantagé par l'arbitrage, certains même étaient persuadé d'un complot "anti-monaco".
Cela fait plusieurs match ou l'on peut considérer que monaco est "avantagés", j'aimerai que ceux là, le note, bien que a titre personnel, je ne trouve pas que l'équipe s'est déjà faite volée, ou à volée un match cette saison, les défaites n'ont pas étaient scandaleuse, et les victoires ne l'ont pas été n'ont plus.
J'ai peur que Suba veuille se casser de l'asm si Valdes arrive. Je suis sur qu'il ne voudra pas un job de doublure.
Après c'est vrai qu'il est moins bon ces derniers temps, mais en général il est pas mal du tout.
Plusieurs matchs? nantes,montpellier et lyon dit moi en d'autres pour voir?
Contre Lille on se fait voler un pénalty + rouge , contre Vafc on se fait voler, contre Rennes,Sochaux et Ajaccio y a des mains non sifflés sur des frappes de Rivière dans la surface, contre Toulouse y a pénalty sur Falcao, contre Paris il y a faute de TS sur Rivière dans la surface. Et y en a d'autre j'en suis sur, ce que je vais faire l'année prochaine quand je regarderais Monaco c'est noter toutes les erreurs d'arbitrage favorable et défavorable et on verra si on se fait pas voler.
C'est clair qu'on est avantagé sur le match contre Lyon, mais c'est loin de compenser tous les vols qu'il y a eu au cours de la saison
La seule différence quand on se fait voler c'est que ça ne se termine pas par un but.
C'est souvent un penalty non sifflé ou en hors-jeu non valable donc ça ne rentre pas dans les stats de avantagé ou désavantagé par l'arbitrage.
Meme le match contre valenciennes est beaucoup plus scandaleux que celui contre Lyon pourtant j'ai pas le souvenir que ça en a parler autant dans les médias que le match contre Lyon...
Juan Arcas, j'ai tenté vite fait de regarder les erreurs, j'ai pris des videos avec Vine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26083364-1-0-1-0-match-faconne-par-l-arbitrage-monaco-va.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26784579-1-0-1-0-asmpsg-pourquoi-personne-ne-parle-pas.htm