Si on gagne demain et qu'on fait nul contre eux c'est bon
Si on fait nul à Lyon et qu'on gagne Lille ca sera bon
J'espere qu'Abdennour va jouer
Il ne devait pas jouer avec la CFA ? Ou alors c'était hier.
Normalement Abdennour devait jouer avec la CFA hier avec Carrasco mais vu qu'il a était mis dans le groupe pro hier ce n'est plus le cas mais il démarrera sur le banc je pense
Abidal devrait être titu à coté de Carvalho à moins que Carvalho soit préservé pour cause de suspension éventuel si il se prend un jaune
Ah d'accord.
Sinon Gourcuff est bien dans le groupe lyonnais
Ouais, ca fait chier que Gourcuff soit présent Et on n'a pas Toulalan
Gourcuff ne sera probablement pas titulaire
C'est un Gourcuff en reprise aussi faut pas non plus s'alarmer , il pourrait très bien faire un match fantomatique (n'oublions pas le passé) ou démarrer sur le banc
Un Lacazette me fait bien plus peur avec notre défense assez lente
Carvalho va le blesser J'espère un gros match de Suba
Et n'oublions pas Isimat!
Ouais mais les relances d'Isimat
Ce qui est sûr, c'est que nous n'aurons pas affaire avec un 4-4-2 en losange cet après-midi avec l'absence de Toulalan.
Je mise sur un 4-4-2 à plat.
C'est un match décisif ajd. Si on gagne est quasi sur d'être 2e si on gagne pas tout reste en jeu
On peut avoir un 4-4-2 en losange avec Kong en pointe basse
"Kong"
Kong en 6? Mouais, ça ne m'inspirerait pas confiance.
Un 442 à plat avec Ocampos et YFC ça serait cool, ouais.
YFC est dans le groupe ? Et oui, je dis Kong car Kondogbia c'est trop long
Faudra que je vérifie mais il me semble bien qu'on a déjà fait un match en losange malgré une absence de Toulalan pas sur, faudra que je regarde
"YFC est dans le groupe ?"
Il me semble pas, je dis ça parce que j'aimerais vraiment le revoir sur le terrain, c'est tout.
Dans l'absolu, Kondogbia en 6 ça peut le faire, mais mieux vaut être prudent
YFC a joué avec la réserve hier contre Nice, il a même marqué lors de la défaite 3-2, d ailleirs un article disait que s'il était mis a l'écart c'etait de la faute des dirigeants.