CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

DébutPage précedente
«1  ... 10171018101910201021102210231024102510261027  ... 4994»
Page suivanteFin
DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 08:29:42

Je suis d'accord, pas besoin de Tevez, mais imaginez (si) Falcao se blesse sur une longue periode genre 2 mois, (si) le calendrier nous met par exemple, Lyon-Paris-Lille a la suite ça va etre chaud.

Tevez je dis oui, meme si il y a Germain, on peut pas se permettre de raté la LDC.

J'adore Germain, mais l'attaque, dans tout les grands Club c'est le poste le plus difficile pour avoir sa place, je pense que Germain va resté un an puis s'en aller dans un bon club (Nice par exemple)

Par Contre Carrasco et Ocampos je me fait pas de soucis, ils auront leur place, aucune rumeur a leur postes, je pense qu'in leur fait confiance.

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 09:31:12

Il y a Nani comme rumeur. Si Ranieri veut faire un Nani-Falcao-James, YFC et Ocampos seront sur le banc. Ils vont sûrement rentrer en jeu dans les 3/4 (voir la totalité) des matchs, et être titulaire dans les matchs de coupe et contre des équipes bas de tableau (11/20ème place). Si ça se fait c'est peut être pas si mal, le temps qu'ils gagnent de l'expérience, n'oublions pas qu'ils sont très jeunes et professionnels depuis seulement 1 et 2 ans :noel:

Quant à l'attaque, si Falcao se blesse, n'oublions pas que James peut jouer attaquant en pointe dans le "pire des cas" , et que pour le faire souffler il y aura Germain, Rivière ou Touré (l'un des deux va partir je pense) .

Et le coup d'un 4-2-3-1 comme tu le dis Veltins j'adorerais, mais ce sera à Ranieri de prendre sa décision :noel:

Veltins24 Veltins24
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 09:37:01

Ouais, attendons de voir comment Ranieri mettra tout ça en place, je lui fait confiance.

CaptainTurtles CaptainTurtles
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 09:37:43

C'est clair, YFC et Ocampos pourront apprendre aux prés de grands et avoir petit à pete leur place, Ocampos s'integre au fur et à mesure, on l'a vu dans cette ligue 2, c'est bien ça il est jeune de toute façon il ne faut pas griller les étapes.

http://www.asm-fc.com/fr/ , c'est bon le nouveau logo pour moi est dèjà bien adopté :rouge: cela nous à procuré un choc vu que l'on était tous habitué à l'ancien. De plus il n'y a aucun changement radical, c'est ça qui est bon, Rybo y tient fort à cette identité. :)

CaptainTurtles CaptainTurtles
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 09:39:39

Quand il sera brodé sur le maillot, ça va faire un beau rendu, j'en suis persuadé :)

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 09:41:04

Au final, je l'aime bien ce nouveau logo :oui:

CaptainTurtles CaptainTurtles
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 09:46:20

-Coquillade- Voir le profil de -Coquillade-
Posté le 2 juin 2013 à 09:31:12 Avertir un administrateur
Il y a Nani comme rumeur. Si Ranieri veut faire un Nani-Falcao-James, YFC et Ocampos seront sur le banc. Ils vont sûrement rentrer en jeu dans les 3/4 (voir la totalité) des matchs, et être titulaire dans les matchs de coupe et contre des équipes bas de tableau (11/20ème place). Si ça se fait c'est peut être pas si mal, le temps qu'ils gagnent de l'expérience, n'oublions pas qu'ils sont très jeunes et professionnels depuis seulement 1 et 2 ans :noel:

Quant à l'attaque, si Falcao se blesse, n'oublions pas que James peut jouer attaquant en pointe dans le "pire des cas" , et que pour le faire souffler il y aura Germain, Rivière ou Touré (l'un des deux va partir je pense) .

Et le coup d'un 4-2-3-1 comme tu le dis Veltins j'adorerais, mais ce sera à Ranieri de prendre sa décision :noel:

Puis avec la concurrence, cela peut faire exploser Ocampos et YFC, qu'il se donnent à fond et qu'il fassent de gros matchs pour prétendre à la place de titu :o))

Cosmodinck Cosmodinck
MP
Niveau 34
02 juin 2013 à 09:53:13

Je vous avais dit que le nouveau logo était bien :hap:

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 09:58:46

De toute façon Ranieri a par le 442 et le 4231 il a jamais fait autre chose, je le vois pas changer de dispositif, le 4231 est tres bien !

-----N'Dinga---Moutinho-
-Rodriguez--Ocampos--Carrasco-
---------------Falcao-

Moi j'aime bien, meme si j'aimerais Mendy-Moutinho mais bon..

Et pour Nani, j'y croit pas, et je n'ai jamais eté bluffé par le joueur, contrairement a Carrasco, mais apres je dit pas non, avec les blessures on sait jamais, ils seront pas de trop :)

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:02:03

Ouais le nouveaux Logo est top, juste l'ecriture "toutattaché" me trouble, et le as et le fc en Minuscule donne un effet 3D on dirait que le logo est "bouffi" :hap:

Si il change ça sa serait bien.

Moneygasque Moneygasque
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:02:43

Isimat arrive :ok:

AbrahamGuieGuie AbrahamGuieGuie
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:03:10

On le sait ça :hap:

CaptainTurtles CaptainTurtles
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:07:37

Un beau petit pari le Isimat, aprés je le connais pas plus que ça. Et le DC titu indiscutable aux côtés de Raggi ça va être qui ? :sournois:

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:09:55

Si on a Moutinho-Marchisio ce serait le pied bordel :cute:

AbrahamGuieGuie AbrahamGuieGuie
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:10:13

Apparemment le Carvalho a était très bon hier :oui:

Moneygasque Moneygasque
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:15:27

Sinon le dossier sois disant chaud de Coentrao, s'en est où ? :noel:

AbrahamGuieGuie AbrahamGuieGuie
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:16:51

Sinon faudrait dire à Rybo que le mercato ne commence que dans 9 jours :noel:

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:17:27

Je crois qu'il n'y a rien de plus. De toute façon maintenant qu'on a 3 "stars" et surtout 1 top player en la personne de FALCAO, je pense que Rybo va attendre l'ouverture officielle pour d'autres pistes :o))

CaptainTurtles CaptainTurtles
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:27:24

Les joueurs qui n'ont même pas pu fêter la remise du titre ensemble. Super le moustachu.

Moneygasque Moneygasque
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:34:48

Il l'a pas fait la remise non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment