Je ne sais pas encore où on sera mais mais surement à la plaça
Ben comme demain je passe ma journée à Barcelone je vais profiter d'acheter le maillot.
Sinon il vont jouer avec le maillot de la saison prochaine ?
Demain jouer avec le maillot de la saison prochaine ?
Non
Non c'est interdit par L'UEFA il me semble, ils auront le maillot de cette année
J'aurai le maillot de 2008 floqué Messi
j'ai actuellement 3 maillots du Barça , celui de 93-94 (acheté à l'été 94 en vacances à Barcelone, un modele adulte qui a bien résisté à des passages à la machine à laver et au temps ma foi ^^
celui de la saison 96-97 floqué du N°9 Ronaldo
celui de la saison 2000-2001
j'avais celui de 2006 mais je l'ai revendu à un ami qui le voulais à tout prix
sur les 3 qui me reste, celui de 97 est chez un cousin et celui de 2000-2001 au sale
pour mercredi, me reste que celui de 94, mon plus ancien mais qui rapelle un mauvais souvenir : la déroute de finale 94
et comme je suis supersticieux
Moi je met celui de Messi 19 de 2008 car à chaque fois que je le met le Barça gagne et surtout Messi marque
Et surtout ce maillot est collector et magnifique.
Je vais surement m'acheter le nouveau demain, j'hésite encore
En tous cas j'ai hâte
les mailots Kappa comme ceux de 94 et 97 sont esthétiquement les plus beaux que j'ai eu concernant le Barça
l'inscription "Barça" en surimpression est franchement de très bon gout et ils résistent bien au temps (je les aientr depuis 15 et 12 ans et presque pas de bouloche)
et sans avoir un synthétique qui évacue la transpiration comme c'est le cas depuis 10 ans avec les mailots Nike, ils sont très respirants
http://www.flickr.com/phohotos/38449155@N05/3567750568/
J'ai le maillot Orange de 92 de Koeman
J'ai 10 ou 11 maillots du Barça (en comptant celui que je vais acheter demain surement)
il était étrange le maillot 92 utilisé pour la finale de Wembley
d'ailleurs pour la remise de la Coupe ils avaient tous remis leur bon vieux maillot Blaugrana
J'ai le maillot extérieur orange d'il y a deux ans ( je crois ) , celui domicile de cette année , le domicile de 2004 , et kluivert de l'époque .
Il faut que je m'achete le centenaire , il me fait baver
"pour mercredi, me reste que celui de 94, mon plus ancien mais qui rapelle un mauvais souvenir : la déroute de finale 94 "
Tu es donc plus pour le Barca que le Milan charlatan
Mais non il parle du péno raté de Baggio
Et dire que Maldini aurait pu avoir le seul trophée qui lui manque (bon ok, avec l'Euro ) de sa carrière si Baggio ne l'avait pas loupé
Je pronostique 1-1 jusqu'a la 93 eme et ... but de gudjohnsen !!!!!!^^
Non je plaisante , 2-1 pour le barca :p
4-0 pour machester
99-0 pour MU
c'est le jour j les gars mois je dis 2 1 pour le barça but de messi et henry et un but de rooney pour manshit
J'ai rêvé que le Barça a perdu cette finale
Pas une bonne nouvelle pour vous car la plupart du temps, mes rêves deviennent réalité
Donc tu es marié a Carmen Electra et tu as une Ferrari ?
6 . 2 pour manchester noraj barcelonix
Barcelonix ?
Saches que sur ce topic , il n'y a que des connaisseurs et vrais supporters , donc le footix tu sors