Finalement après réflexion, le nul n'est pas une si mauvaise chose avant la finale de la Copa.
Pas de fête, pas de fatigue, les joueur resteront concentrés. On fêtera ça le week end prochain c'est pas grave
Avec la Copa en prime j'espère
Jss deg, ils auraient pu fêter le titre au camp nou
Abidal qui a eu son rouge habituel, ça devient coutumier.
Pi le dernier but, le mec tout seul autour de 3 joueurs qui reussit a frapper
C'est qu'une question de temps mais c'est très dommage.
La seul fausse note de la semaine
On a pourtant pas mal joué à certains moment et d'autres où c'était pas terrible.
Mais en seconde période, les joueurs ont levé le pied et ils se croyaient en vacance, ça trottinait et tout.
Même Touré et Piqué ont été minables en fin de match c'est dire...
Soyons cléments avec eux... ils viennent quand même de jouer un match en LDC qui a été éprouvant tant sur le plan physique que mental, ils sauront se ressaisir.
No-fake:Barça va perdre la finale de copa,Iniesta bléssé
OMG.
Iniesta Blésser POUERQUOIIII ON A VRAIMENT PAS DE CHANCE EN cette fait de SAISON
c'est fini si y'a pas Iniesta Notre Coté Gauche et foutu sans abidal iniesta Henry + Alves
Franchement, on va pas se plaindre de la chance quand après plusieurs penaltys refusés on inscrit un but à la 92ème pour se qualifier en finale.
Iniesta fou:
Si il est pas la non plus en finale c'est perdu d'avance Qautre titulaires absents pour le match de l'année qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça
La victoire n'en sera que plus méritée.
Sans Henry sans iniesta c'est compliqué
Le club a fait appel pour les suspensions de nos latéraux mais Alves ne jouera pas c'est sûr Abidal j'ai l'espoir que l'UFEA reconaisse le plongeon d'Anelka et lui enlève le rouge
Si Iniesta Henry et Abidal sont la c'est bon
Pas de news concernant Iniesta pour l'instant...
Abidal ne sera pas là, déjà qu'ils n'ont pas voulu enlever le carton jaune à Messi lors du Bayern alors qu'il y avait clairement Penalty...
Surtout qu'on peut pas se plaindre de l'arbitrage lors de ce match , ce serait trop polémique, aucune chance.
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090511/53701427670/noticia/iniesta-estare-en-roma.html
"ESTARE EN ROMA ! "
CLARO QUE SI !
Putain je suis presque aussi heureux que lorsque Abidal a réussi son premier centre .
réussira son premier centre*
Iniesta , el mejor sera allà para mostrarnos que somos los mejores desde un siglo
Très bonne nouvelle pour l'équipe et les supporters, le club quoi.
Bon, rien n'est encore sur mais on a de quoi être optimistes. En espérant qu'Henry l'accompagne
Ca rend heureux de voir ça après être allé sur son ordinateur la peur au ventre, d'avoir fouillé dans ses marques-pages en retardant au maximum le moment où l'on trouvera le site de elmundo ou ou celui de sport et d'enfin lui cliquer dessus fébrilement en fermant les yeux pendant le chargement de la page...
Quel soulagement, et pour rester dans la même joie que Msieur-bobo, je suis presque aussi heureux que le jour où Valdes a réussi un arrêt
Valdes est très bon en ce moment stoo