Ça soulagera tout le monde!
Le Barça pourra préparer ses finales de coupes tranquillement.
Le Real pourra arrêter de faire semblant de lutter pour le titre.
Ça pourra peut-être donner des points aux dernières équipes qui affronteront le Barça.
On est gâtés ce week end du point de vue footballistique, j'espère que nous joueurs plieront le championnat dès ce soir
J'ai hate que le match commence
Ca fera leur quantiéme titre?(flemme de rechercher )
19eme
Chaud, je viens de tilter.
Si vous gagnez la copa, la liga, vous gagnez la Supercopa automatiquement non ? Et donc ça fait un quadruplé avec la C1.
Si on gagne la Copa on joue contre Bilbao en Supercopa
la Supercopa va pas se jouer avec le 2eme de Liga en l'occurence le Real [
ils jouent la Supercoupe d'Espagne contre le 2e du championnat ou l'autre finaliste de la Copa
ah autant pour moi
Non on joue la Copa contre l'autre finaliste et non le deuxieme de la Liga
Et avant on la gagnait automatiquement en cas de doublé (Valencia (ou Bilbao je sais plus) et le Real Madrid sont les seuls clubs à l'avoir fait avant que les règles ne changent)
Mais la supercoupe c'est deja pour la saison 09/10
on joue la Supercopa*
normalement la super coupe c'est pour cette saison.
Barça campió
ou presque
Ils seront champions la semaine prochaine
Fais chier , on aurait pu gagner, petit relachement ce qui a permis a villareal de recoller au score . Sant Andres a été acclamé un truc de fouu^^
Bon allez, perso entre le scénario de ce soir et ce qui s'est passé à Chelsea, je me dis qu'on est largement compensés.
Chaud comment elle m'a déprimée la fin du match
Mes détracteurs pourront s'en réjouir, je vous offre un petit moment de faiblesse