2-1
2-1
Chaud la défense gruyère
J'ai vraiment la rage, no fake
Il reste encore une mi-temps
Carlos Vela
Rageux
OMG
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-432-0-1-0-0.htm#message_10732906
| Citation de : GrosBoulay1
| Date du message : 25 avril 2009 à 22:16:46
| Contenu du message :
| "
Salut,
|
| Comment vous allez les amis ? Mon pseudo s'est fait bannir
| Bon, bref, ce soir, je suis à fond derrière le FC Barcelone puisque j'ai parié sur eux !
| Le problème c'est que depuis le début de la saison, j'ai parié 3 fois sur le Barça, et le Barça a fait 2 défaite et 1 match nul
| Espérons que le Barça gagne ce soir, j'ai vraiment envie d'empocher le jackpot
"
Owned le madrilenix
En quoi je rage ?
Pour l'amour du Football, faites que Valence Gagne !
Valdes pas capable de gagner un duel une fois dans sa vie !
Il est pas madrilenix s'il est pour le Barca
2-1 on va voir la réaction de Barcelone dite meilleur equipe du monde !!! au fait Henry il a quoi ?
Putain
les madridix, les arsenalix et les antix sont de sortis a ce que je vois
| Citation de : GrosBoulay1
| Date du message : 25 avril 2009 à 22:16:46
| Contenu du message :
| "
Salut,
|
| Comment vous allez les amis ? Mon pseudo s'est fait bannir
| Bon, bref, ce soir, je suis à fond derrière le FC Barcelone puisque j'ai parié sur eux !
| Le problème c'est que depuis le début de la saison, j'ai parié 3 fois sur le Barça, et le Barça a fait 2 défaite et 1 match nul
| Espérons que le Barça gagne ce soir, j'ai vraiment envie d'empocher le jackpot
"
Owned le madrilenix
Jerry du gars... quoi qu'il arrive ce soir, je serais content... en cas de victoire du Barça, je gagne mon pari, en cas de défaite du Barça, Madrid a une occasion rêvé de relancer le championnat en reprenant son destin en main
Par contre, si il y a match nul, je serais un peu deg...
GrosBoulay1 préviens moi quand tu mises sur le barça alors je miserais sur l'autre équipe
Valdes on a l'habitude maintenant mais y a pas que lui, la defense est a la rue donc attention au debut de la seconde mi-temps.
On va gagner
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-436-0-1-0-0.htm#message_10733197
| Citation de : axylin12
| Date du message : 25 avril 2009 à 22:51:25
| Contenu du message :
| "Il est pas madrilenix s'il est pour le Barca
"
C'est Raul10,le pro madrid qui a parié sur le Barca
henry va rentrer j'espere et il va égaliser puis eto'o va inscrire le 3ème et achever valence a up