il est mort hleb ???
Test , je vérifie si j'ai récupérer mon pseudo .
Moi non plus je le fais pas Galactio, à part si le joueur d'en face le fait. Ou sinon je le fais quand il essaye de mettre un but à l'engagement, je trouve ça tellement anti fair-play...
J'avoue Hleb ce soir ça aurait été bien
nan le pire c'est quand le mec joue MU et toi tu joue avec bordeaux par exemple et le mec te fais cchhhhuuuuuttttttt quand il marque un but magique avec ronaldo la t'as envie de le défoncer
kick fini
Pire
Omg Kanouté rentre !
J'avoue messi, surtout que généralement ils jouent avec 5 mecs en défense et en balançant de longues balles tout devant.
Mais perso je prends toujours une équipe au niveau équivalent à mon adversaire, sinon ça me frustre trop.
Je me souviens que Piqué quand il est arrivé au Barça ca faisait rire tout le monde , mais maintenant il est devenu très bon , le digne héritier de Puyol , et ca fait plaisir de pouvoir compter sur un défenseur de qualité en plus .
Kanoute
Dire que je le connais super bien, mais j'espere qu'il va nous faire mal
Ouais, même si je le préférais avec sa banane.
qu'il va PAS nous faire mal
c'est clair maintenant je prend que des équipes égales même si jouer MU c'est inégal
Henry il est pas dedans ce soir , ça faisait un bout de temps qu'il avait pas fait un si mauvais match . (depuis le match a lyon . )
xxxxaaaavvvviiiiii
Les commentateurs ont dit que Seville auraient préservés ses joueurs cadres pour le match du Real parce qu'ils considéraient le match contre le barca perdu d'avance...
XAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
GOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
XAVIIIIIIIIIIIIIIIII
gggoooaaaaallllll