Oueye : Tu fais honte à tes origines !
Mes grands parents du coté de mon père étaient d'Extremadure [ Ca se dit comme ça à la française ? ] et ma mère vient du coté de Léon.
Bref, je te dis quand même : bienvenu au club des champions de l'euro
[ On a une baraque entre Barcelone et Taragonna aussi, pas de plage à Madrid ]
D'ailleurs le PP et le PSOE sont les deux partis majoritaires en Catalogne, si la majorité souhaitait l'indépendance cela ne serait pas le cas.
" pas comme espagnol mais comme catalans "
Faute de frappe
Quand tu demandes à un Catalan ce " qu'il est " il te répond la plupart du temps : Catalan, et rarement espagnol.
Source du sondage ? ok.
chaud les défenses en carton quand même en Liga, 4 joueurs on mit 20 ou plus de buts
Chaud les attaques de feu tu veux dire.
D'ailleurs je me fait souvent rembarrer quand je parle espagnol à Barcelone, c'est assez marrant
Pas de ma faute si je ne parle pas un traitre mot de catalan
La liga est un des championnat les plus faibles d'Europe
Qu'il soit le championnat ayant le plus de buts par match ne souligne que la pauvreté de ces défenses.
Oueye : Pareil, ça me fait chier qu'ils parlent plus le Catalan que l'Espagnol
Msieur : Moi même qui ai posé cette question une bonne centaine de fois aux voisins et aux passants dans la rue
" Vous êtes espagnol ou catalan ? "
" Catalan bien sûr ! "
T'as vraiment que ça à faire ? Demander à de gens si ils sont espagnols ou catalan dans la rue ?
Sinon, j'espère que tu as respecté les conditions d'âge et de CSP ? Sinon ton sondage est invalidé.
Demain Palop et Adriano suspendu ainsi que l'entraineur Sevillan
pas très en forme seville, battu contre getafe, battu contre valence.
ils finissent en roue libre, et ça fait les affaires du Barca.
Pas de bétise
Messi incertain, putain...
Moi je me méfie de Seville .
(bon j'ai un pseudo kiké et un ban que pour du vent alors je post avec ce qu'il me reste )
Messi est apte pour seville
Je viens de lire ça, c'est génial.
Blessé au mollet mardi contre Getafe et sorti au cours de la seconde période (3-2), Arjen Robben manquera le clasico contre Barcelone le 3 mai. L'attaquant néerlandais sera absent pour une période «de deux à trois semaines», a indiqué mercredi son club via un communiqué publié sur son site officiel.
bonne nouvelle
Pepe aussi ne sera pas là, vous pouvez gagner normalement
Le seul joueur qui aurait éventuellement pu nous poser problème
Gros match ce soir, on se donne rendez-vous ici même
L'idéal serait que Xavi, Touré et Eto'o prennent un jaune afin d'être clean pour le Clasico quitte à en chier à Valence
J'espère bien