C'est pareil pour tout les clubs, ya des joueurs clé, les clubs se construisent ( surtout les plus riches ) sur des schémas de jeu qui intègrent certains joueurs comme des pièces maitresse dans la construction de l'équipe et de son jeu.
Ronaldo et rooney pour manchester
Juninhyo et benzema pour lyon
Drogba et essien pour chelsea
Torres et gerrard pour Liverpool
C'est pareil pour toutes les équipes
Pour le Barça c'ets pas vraiment amoindri . . .
Grâce à la blessure d'Iniesta, le Barça à enchaîné les boulettes
Et pour le Real y'a Casillas, mais malheureusement c'est visiblement pas suffisant pour la LDC.
C'ets bien ce que j'ai dis.
Oueye : Tu vas te prendre un ban pour monosmiley . . .
Comment on va vous péter en finale de LDC, même sans Arshavin
Arsenal sans Arshavin c'est pathétique, j'espère que MU sera en finale pour qu'il y ait au moins un peu de suspens.
T'es pas deg de t'emmerder devant chaque match du real quand tu voit ce que fait Barcelone caribean ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-411-0-1-0-0.htm#message_10715407
| Citation de : CarlosVela
| Date du message : 21 avril 2009 à 23:43:27
| Contenu du message :
| "Comment on va vous péter en finale de LDC, même sans Arshavin "
Quand on voit votre défense ce soir -> OMG les passoires quoi j'ai halluciné
Barcelone même avec Messi ou Iniesta c'est pathétique, encore heureux qu'il y aura pas Arshavin, vous pourres peut-être vous en sortir pour seulement deux buts d'écards.
Venez pas pleurer après votre défaite
houla
La meilleur équipe du monde, qualifié en demi de LDC et en finale de la coupe du roi et leader de la liga pathétique...
no commentary
Sanck : Non, j'suis un vrai supporter
Meilleure équipe du monde
Contre Gijon Lyon ou le Bayern c'est simple
Quand ils vont rencontre une vraie équipe ça va pleurer sévère les espingouins
Déjà passer Chelsea est peu probable, mais je l'espère pour vous apprendre le football en finale et prendre notre revanche, même si ça paraît impossible
Casse toi avec ton equipe de pedophile
Insulte, demande de ban.
Non mais notre nolife attitré fait juste une crise de rage après l'égalisation de Benayoun, rien d'anormal.
Carlos :: Espinguoins . . . t'as un problème avec les champions de l'euro toi ? . . . .
Et ils ne se considèrent pas comme espagnol amis comme catalans [ Ca vient de la bouche des habitants de Catalogne ]
Parce que tous les catalans disent la même chose ?...
Je me considère comme espagnol (d'origines) personnellement.
Je suis originaire de Jaen, Murcia et Valencia mais une bonne partie de ma famille est allé habiter à Barcelone
Msieur : Pas compris
Il doit manquer des mots dans ta phrase.
"Et ils ne se considèrent pas comme espagnol amis comme catalans "
Ce que je veux dire c'est que la majorité des catalans se sentent espagnols tout en revendiquant certaines particulières culturelles.