Il faut surtout retenir que Getafe n'est plus notre bête noire, car un mauvais resultat aurait été grave car on entre dans la periode decisive, donc
Nan la prestation de l'abitre a été lamentable
Par contre Eto'o
Je n'ai pas vu la première mi-temps mais en seconde qu'est ce qu'il a été nul :s
Il a tout raté c'est incroyable...
Vous avez remarquez la statistique..
6 match de Liga sans conceder le moindre but
Merci Valdes
Lawl
franchement on mérite largement notre victoire on a dominé partout mais franchement que c'est de les voir quel jeu
PTDR.
Plus que quelques semaines.
Deco: "Il est presque impossible d'arrêter Messi"
Lors d'une entrevue accordée au quotidien britannique 'Daily Mirror' le joueur de Chelsea assure que "si Messi est en forme, nous n'avons plus qu'à espérer"
Deco a reconnu que "Le Barça est un des adversaires que nous voulions éviter lors des premiers tours, mais à ce stade de la compétition on ne peut plus choisir l'adversaire."
Joueur de Barcelone jusqu'à la saison dernière, Deco a signalé a ses coéquipiers de Chelsea qu'ils on en face d'eux une "mission impossible" qui est d'arrêter l'argentin Leo Messi lors des demi-finales de la Ligue des Champions que joueront les deux équipes.
Il l'assure ainsi aujourd'hui dans le tabloïd "Daily Mirror", lequel rappelle que le portugais a pu voir de près l'évolution de Messi pendant les quatre saisons qu'il a passé au sein de Barcelone après avoir quitté les rangs de Porto: "Messi est incroyable. C'est un de mes meilleurs amis et en ce moment il est presque impossible de l'arrêter. S'il est en forme, nous n'avons plus qu'à espérer et trouver qui a la capacité de l'arrêter", a souligné Deco hier.
Le Barça "ne sera pas facile"
Cependant, malgré la bonne période que connaît l'argentin et le beau jeu que déploie le Barça aussi bien en Liga qu'en Champion's, le portugais s'est montré confiant pour éliminer les culés et arriver en finale. "Le Barça est un des adversaires que nous voulions éviter lors des premiers tours, mais à ce stade de la compétition on ne peut plus choisir l'adversaire. Si nous voulons arriver en finale à Rome nous devons les battre, bien que ce ne sera pas facile. Mais nous pouvons le faire", a t-il souligné.
Le milieu de Chelsea, qui ne passe pas par le meilleur moment de sa carrière et qui est remplaçant habituel chez les 'Blues', a reconnu qu'il continuait à avoir "beaucoup de sentiments" pour l'équipe blaugrana, puisqu'il a été "très heureux là-bas".
Source : fcbarcelonaclan
C'est sur qu'un Messi en forme est presque impossible à arreter, mais j'attend se duel Messi-A.Cole qui va être enorme car A.Cole est super rapide. En tout cas se match s'annonce avec des duels de fou, surtout Eto'o-Terry
Vivement le 28
A. Cole est vraiment mauvaise cette saison, je me fais aucun soucis pour Messi.
Ashley cole est pas suspendu justement ?
Après c'est surtout que la LDC motive donc faut voir, mais si A.Cole est en forme le duel va etre enorme
Je sais pas j'ai pas vu Chelsea-Liverpool donc je peux pas te dire
Oui, suspendu au Camp nou.
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=75&t=8829&st=0&sk=t&sd=a&start=0
Ololo BARCA-CHELSEA REAL-BARCA
CAMP NOU
XAVI INIESTA MESSI
J'aime trop cette équipe
ha ok le monologue
nan mais là c'est a deprimer, putain mais ils lachent jamais
Ils sont mené 2-1 a la 83e chez eux, réduit a 10 et ont siffle un péno contre eux ...
10 min plus tard ils gagnent 3-2 menfin c'est une blague ???
Mais getafe de meeeeeeeeeeeerde !!!!!
Personne veut les battre c'est pas possible, c'est une coalition contre Barcelone xD
Naan mais là ça suffit quoi, la liga est d'un pauvre niveau, mais pauvre !
Barcelone a intérêt a exploser le real, tin ils ont intérêt !
les prochains matchs du Barca
mer 22/04/09 CH - 32e journée FC Barcelone - FC Séville 1
sam 25/04/09 CH - 33e journée Valence CF - FC Barcelone
mar 28/04/09 C1 - Demi-finales Aller FC Barcelone - Chelsea
dim 03/05/09 CH - 34e journée Real Madrid - FC Barcelone
mer 06/05/09 C1 - Demi-finales Retour Chelsea - FC Barcelone
dim 10/05/09 CH - 35e journée FC Barcelone - Villarreal