Pep a déclaré qu'il allait jouer l'offensive à Munich pour au moins essayer de marquer un but (si on marque un but le Bayern devra en marquer au moins 6 pour se qualifier) et non se contenter de gérer notre avance (pourtant très confortable).
C'est là que tu vois la classe d'un entraîneur. Il préfère continuer à jouer, pour conforter notre qualification et respecter ss adversaires. Rares sont les entraineurs comme ça, quand on gagne 4-0 à l'aller à domicile, généralement au retour on ferme le jeu.
De toutes façons, fermer le jeu ça ne nous correspond pas. Remember Getafe en Copa del Rey
Oui fin c'est quand même au Bayern de faire le jeux , c'est euw qui doivent quelques chose a leur publique , et puis je crois que Pep aura aussi a coeur de préserver son effetif et certains joueurs qui joue beaucoup .
L'ideal serait de marquer un but trés tôt pour "tuer" le match (même si il reste pas grand chose a tuer) et de faire tourner l'effectif en seconde mi temps .
Faut pas oublier qu'il reste qu'une dizaine de match avant la fin de la saison mais entre les demi de LDC , le real et la tout faut faire gaffe au coups de fatigue .
Ptin j'écris n'importe comment
C'est sur qu'il va faire tourner.
Déjà ça m'étonnerait qu'il mette tous les titulaires (déjà Henry c'est presque sur qu'il n'y sera pas, il aurait de la fièvre apparemment, de même que Marquez car suspendu).
Et utilisera ses remplacements pour faire tourner dans le match.
Mais le truc c'est que c'est pas parce qu'on a gagné 4-0 qu'on doit se permettre de jouer avec une équipe bis. Ça reste le Bayern, qui en plus de ça récupère des joueurs très importants.
D'ou l'importance de marquer un but rapidement .
Henry il doit avoir une fiévre diplomatique , genre "j'ai pas super envie de jouer coach" .
Marquez j'avais beaucoup ri de son carton jaune (l'arbitre lui mettait pas un jaune il serait encore en train de l'attendre avant de dégager )
Ouais mdr, moi-même je me demandais ce qu'il faisait avant de me rappeler qu'il était sous le coup d'une suspension. Ça a du être une consigne de Guardiola et entre nous, même si ça n'est pas super fair-play, c'est toujours mieux que de s'acharner sur les baguettes d'un bavarois qui n'aurait rien demandé
Pas super fair play c'est une régle a la con de l'UEFA .
Quand t'es défenseurs tu prends souvent des cartons , c'est un moyen comme un autre de contourner cette régle un peu dur (seuleument le droit a deux cartons) .
Regarde Leo est sous le coup d'une suspension alors qu'il a reçu un carton pour une simulation imaginaire
C'est 3 cartons et non 2
Messi sera suspendu s'il en prend ENCORE 2.
Le règlement c'est 3 cartons puis au bout de 3 c'est tous les deux cartons (chiffres impairs, 5, 7, 9...).
Ah.....
Autant pour moi j'avais compris deux......
Bon bin je m'en vais relire le code pénale de l'UEFA en trois volumes pour les Nuls
T'as pas mal compris, si tu as lu la nouvelle publiée par l'Equipe, c'est eux qui ont fait une erreur. Comme d'hab quoi ...
Apperement Keita jouera a la place de Messi et Sylvinho a gauche.....
Eto'o en pointe avec Henry dérriére et Iniesta a gauche .
Tant qu'il n'y a pas Gud ça va
Keita en Mod ? Il a déjà joué en attaque mais autant mettre Hleb dans ce cas... Et mettre Keita à la place d'Iniesta pour faire tourner.
Oui fin ce sera quelque chose dans le genre.....
C'est vrai que Hleb il a pas servi a grand chose....
alors... pas trop peur de se faire éliminer
Iniesta a été pas mal blessé je pense qu'il a envie de jouer .
Je vais rater mon deuxième match de la saison ce soir
Priez pour moi
Un cierge a la sagrada familia ça te vas ?
Ya RMC même si il risque de focaliser leur commentaire sur Chelsea-Liverpool . (et en même temps vaut mieux mettre un CD que tenter des le suppporter plus de 10mn , écouté RMC ou conduire il faut choisir )
Y'a Radio Marca aussi, rien que pour humer leur rage.
xD
Je verrai, au pire je prendrai le résumé chez tonton Iker91 qui va bien entendu suivre le match avec beaucoup d'assiduité
Et je lirai vos messages, ne floodez pas trop :D