HAHAH 40 M d euros pour Iniesta . Déja , ils nous le prennent , je fais le déplacement pour les massacrer un par un^^ On a un diamant on le garde . jtrouve ca dégueulasse MCity qui veut acheter les joueurs comme ca aveec une si pietre équipe
De toute façon les joueurs catalans partent raremenr ou en fin de carriére ou quand y valent plus grand chose (De La Pena , Nadal et....Guardiola )
http://www.marca.com/2009/04/12/diario_marca/1239522881.html
Nan mais PTDR.
nan ils savent plus quoi inventer ceux là, et le but refusé de Titi ?
Etrangement omis.
Qu'est-ce que ça va rager après la Goleada au bernabeu.
Ils diront encore que c'est grace a l'arbitrage
Au fait sur le penalty de Messi, y a main ou pas ?
Personne dans le stade l'a vue donc on se demandait pourquoi y avait peno
Oui clairement, et son bras est décollé du corps.
Ok merci, donc penalty justifié alors car on comprenait pas, on s'en doutait juste
Comme d'hab ça rage du côté de Madrid.
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte a quel point l'humain est objectif
Je n'ai jamais vu un madrilène, mais JAMAIS, admettre que le Barça était meilleur ou qu'il gagnait sans les arbitres ou qu'il y avait ne serait-ce qu'une once de positif dans notre club. C'est quand même énorme
J'ai deja avoué la superioité (malheureusement ) du Barça
T'es pas un vrai madrilène alors (c'est tout à ton honneur ).
ok Oueye c'est quoi cette définition foireuse du madrilène ?? mdr
A ce moment là, Casillas, Heinze et J.Ramos sont pas des vrais madrilène
Bon les gars je vous dit bon match pour demain, et surtout a nous la 1/2 finale
Je vais essayer de faire beaucoups de photos et je vous mettrais tout Mercredi, comme je reviens en début de matiné, si j'ai le temps
les madrilènes vont encore plus rager quand on aura ribéry
Ca fait un siecle que j'avais pas posté avec se pseudo
Pourquoi devrions nous rager... vous avez une excellente équipe, profitez en...
Si vous suivez la liga depuis quelques années, vous savez surement que ça ne va pas durer... Depuis la nuit des temps, pendant un moment le Barça est en forme puis c'est au tour du Real Madrid...
Van Bommel balance Ribéry
Le milieu de terrain du Bayern Munich, Mark Van Bommel, aurait, selon Marca, déclaré que Franck Ribéry lui aurait confié vouloir partir à Barcelone : "Franck m'a avoué rêver de Barcelone. C'est un joueur tellement talentueux et important pour le Bayern mais le Barça a les atouts pour le séduire."
jerry de Van bommel quel vicieux celui là déjà contre barcelone mercredi, en tout cas ribéry peut pu se cacher et qui peut me dire ce que peut encore détourner ribéry d'une signature a barcelone
Hey les supporters, à votre avis Barça va aller chercher un résultat ce soir
Préserver un nul a la mi temps et faire tourner l'effectif en seconde .
Mais ça dépendra beaucoup de l'attitude du Bayern .
Un pti 5-4 pour la forme et le football champagne