Oui faut esperer qu'Iniesta et Puyol soit physiquement pret pour le Bayern, et Milito sera surement pas pret
Y a plus de chance de voir Iniesta que Milito et Puyol
FC_Barcelona69 tu peux me donner ton adresse msn stp, j'aimerais pouvoir avoir quelqu'un avec qui discuter de ma passion de barcelone =)
si desea Entiendo
Ouais pas de soucis : FC-Barcelona69@hotmail.fr
Foot - CM 2010 - ARG - Messi est «blessé»
Il y a des jours comme ça où l'on préfèrerait rester chez soi. Même quand on s'appelle Lionel Messi. L'attaquant vedette de la sélection argentine, humilié par la Bolivie mercredi soir (6-1) lors d'un match de qualification au Mondial 2010, l'a bien compris. Le petit prodige du FC Barcelone s'est dit «blessé» par la déroute de son équipe. «Je suis blessé comme tout le monde. Nous savions qu'à un moment ou à un autre, nous pourrions perdre, mais nous ne pensions pas que ce serait ici (à La Paz, ndlr), a déclaré l'attaquant de l'Albiceleste à la sortie de l'aéroport de Buenos Aires, jeudi. (Cette défaite) pourra nous servir pour les prochains matches en altitude».
Le préparateur physique de l'Argentine a de son côté estimé que les effets de l'altitude sur les organismes des joueurs pouvaient être mortels et que jouer des matches dans de telles conditions était «antisportif». «Un jour, un joueur mourra sur un terrain (à haute altitude) et je ne veux pas, quand cela arrivera, qu'on dise que je n'ai rien dit», a déclaré Fernando Signorini à la radio La Red. Une chose que Maradona s'est refusé d'admettre. «Non, l'altitude n'a pas influé. Les joueurs ont joué selon ce que leur permettait leur adversaire, qui a été meilleur. Point.»
ptdr ils devaient la sortir l'excuse de l'altitude
En voyant le titre j'ai cru qu'il était blessé
Heureusement c'est juste pour le match
Iniesta et Puyol dans le groupe Pour Demain il manque juste Alves et Hleb qui ont été mis au repos et yaya touré toujours bléssé la haine
Source:Site Officiel du Club
Il reste deux matches de Liga (et un de C1 contre le Bayern) avant d'entamer une séries de fou furieux...
Bayern à l'extérieur
Getafe à l'extérieur
Sevilla à domicile
Valencia à l'extérieur
Madrid à l'extérieur
Villareal à domicile
Bilbao à l'extérieur
Ça va être tendu d'enchaîner tout ça mais si on le fais sans trop d'accrocs...
Désolé pour cette frayeur FC
Sur le coup j'ai eu , faut dire que le titre porte a confusion.
Un calendrier de fou mais on va montrer qu'on merite le titre, si on gagne tout sa serais enorme et le titre serait en poche
L'equipe probable pour se soir :
Valdes, Puyol, Pique, Marquez, Sylvinho, Xavi, Busquets, Keita, Pedro, Eto'o et Iniesta.
Messi, Alves et Henry sur le banc
ça va ?
Bon ce soir, on se déplace en Castilla y Léon, pour Valladolid! Pas simple à jouer chez eux ...
Alves ressent une douleur donc au repos.
Bon, bonne équipe quand même, on gagne!!
Je voulais Bojan ...
Ouais super bien et toi ?
Ouais pas mal l'equipe quand même, moi je voulais le grand Gud'...
Bien bien.
Toi Gud', moi Bojan Crabe ( ), ils entreront en cours, c'est sûr. Mais c'est chiant, même pour un match de transition avec la LDC, pas de Crabe.
Salut les culés !
Bonne idée de laisser quelques joueurs au repos, notamment Messi, il faut qu'il se réhabitue à l'altitude de Barcelone.
Il faut gagner ce match pour mettre un peu plus de pression au Real Madrid
PS: Nan pas Gud
0ueye
Posté le 04 avril 2009 à 19:50:26
PS: Nan pas Gud
Quand Gud' mettra le but de la victoire en finale de la LDC tu dira plus sa
Le Real joue à Màlaga a 22h, j'espère qu'ils se ressaisiront de la raclée qu'on leur a mise, pour crée la surprise face au Real, car ils le peuvent !!
salut les gars !
si vous avez besoin d'un lien pour le match :
http://livetv.ru/fr/eventinfo/21766/
j'espere bien une victoire du barca, un pti 4-0
C'est clair que Malaga peuvent faire perdre des points a Madrid, surtout que les Madrilènes avec les matchs internationaux sont plus fatigués.
Je rappelle que Valladolid est l'une des plus mauvaise équipe au fair-play.
Attention aux tibias. ^^