recruter avec quel argent si paris en est la c´est qu´il y a un probleme
Avec l´argent que Canal + va injecter et la vente de qq joueurs je presume.
en effet marco ^^
il n´investisse pas d´argent pour les transferts et a part ronny heinze et pocchet qui a asssez de valeur pour rapporter de l´argent
apparement tu c pas ce que sa veut dire le controle de la masse salariale donc revise un peu . ...
Aloisoo ( ne riez pas, y´a des clubs qui le veulent ! ^^), Leal ou AL ont qd même une certaine valeur marchande !
Ouhla ça devient relou franchement....Aloisio peut rapporter de l´argent, Hugo Leal, Andre Luiz, etc.
Et si C+ donne 50M€ au PSG cela ne era p-e pas pour le recrutement mais cela premettra au PSG de ne plus etre sous le controle de la DNCG.
non mais je sais ce que veut dire rerutement controlé . et pour controler la masse salariale il faut vendre . ou alors les joueurs dans un elan de solidarite diminue tous leurs transferts pas 2
lol marco, les grands esprits se rencontrent ! ^^
aloisio devrait se casser a sttutgart^^
merci les boches merci les boches merciiiiiii^^
vu l´etat du marche je ne suis pas sur qu´il rapporte beaucoup d´argent
son styl est apprecié en AL . ....
ivguenyp Posté le 18 juin 2003 à 13:52:40
vu l´etat du marche je ne suis pas sur qu´il rapporte beaucoup d´argent
====>5 club si interesse . ...
ivguenyp => est-ce qu´une fois dans ta vie tu as ete optimiste ou positif ? ?? ^^
gutz guttën, aloisio trèèèès bon attakant, bulldozer panzer, gutz guttën, blitzkrieg^^
erf je pârle pas allemand ! : -P
ya grondé deflagratzion dant sûrfazé ^^
oui tout le temps mais aujourd´hui je viens de perdre mon boulot car j´ai refuse une mutation a:lors j´ai les boules
" PSG : Ragued passe pro" ( L´equipe.fr)
Hocine Ragued, formé au PSG et prêté la saison dernière à Istres ( L2), vient de signer son premier contrat pro avec le PSG, pour une durée de trois ans. le joueur sera prêté la saison prochaine en L1 ou L2.
PSgé, PSgé, PPPSSSSggggggéééé...