c´etait une blague . je ne suis pas fanatique au point de pleurer . de tout de facon je n´aime pas vahid
On verra que ce que Vahid fera mais vu que le PSG joue pas la coupe d´Europe et que Meheut vise une place dans les 3 premiers il aura une pression enorme.
pression qu´il n´a jamais connu
J´en ai plein le fion des rumeurs à deux balles qu´on peut lire un peu partout et des hypothèses du style " Andre Luiz + LLacer + 2M€ = Pauleta + Essien + Garcimore"
Ca faisait longtemps que j´avais pas vu une intersaison aussi bordélique...il commence à me gonfler le Graille avec ses effets d´annonce qui retombent comme un vieux soufflé.
on verra deja le 18 resultat dncg et les rumeurs sont deja plus fondés...
je lis en general"graille et vahid ils me saoulent"
non mais serieux ouvrez les yeux:quesqu´ils peuvent faire de mieux??ils sont bien obligés de dire qu´ils vont acheter des joueurs a l´intersaison pour donner un peu d´espoir au supporters comme nous qui vivons un vrai calvaire chaque année en constatant la mediocrité de notre équipe. vous voyez graille avec un grand sourire devant les journalistes"ah mais je reconduis l´équipe de cette année , je l´ai trouvé convainquante et vahid a l´air d´etre satisfait!!"vous auriez preferés que ce soit a nouveau le minable duo PERPER-FERNANDEZ avec le premier qui n´y connais pas grand chose au football il faut bien l´avouer et le second qui fait rentrer Llacer lors d´une finale de coupe de france
ouaip c clair ta raison knock ! !!
faut deja repasser par une refondation de l´equipe !
Tout à fait d´accord sur le fait de refonder l´équipe.
Ce que je n´apprécie pas c´est les effets d´annonce sur des recrutements. Tous le joueurs qui savent tripoter un ballon en France ont été annoncé au PSG.
J´aurai préféré un discours plus réaliste du type " on va reconstruire, laissez passer la coupe des confédérations pour y voir plus clair et donnez nous quelques semaines".
ouai mais tu comprends les supporters veulent des noms tt de suite...c con mais c comme ca...^^
Ce que je n´apprécie pas c´est les effets d´annonce sur des recrutements. Tous le joueurs qui savent tripoter un ballon en France ont été annoncé au PSG.
===> ca a toujours été comme ca a paris depuis des années . ....
encoree 10 messagessss
CLAP CLAP PARIS ! !!
J´ai vu sur Maxifoot que Pauleta aurait accepté le contrat de 3 ans proposé par Paris...
Reste à s´entendre avec Bordeaux maintenant ! : -P
Lol il a dit ça par politesse ^^
non non il veut venir ! ^^
bientôt 1000 messages
Méheut : « nous avons assez investis »
Bertrand Méheut, PDG de Canal +, actionnaire principal du Paris Saint Germain à hauteur de 90,8%, a révélé dans les colonnes du quotidien Le Parisien que le chaîne cryptée, malgré ses difficultés financières, ne laissera pas tomber le club de la capitale. Mais il estime aussi et surtout que Canal + a déjà assez investi dans le PSG. Il n’y aura donc pas d’argent réinjecté. Interview :
Quelle est votre approche du dossier PSG ?
La situation devait être améliorée sur le plan sportif et économique et, aussi, dans l´intérêt de l´image globale du groupe Canal +. Pour ces raisons, l´équipe en place ne pouvait pas rester. Le club présente une perte cumulée dépassant les 230 millions d´euros et nous avons dû recapitaliser récemment à hauteur de 50 millions d´euros. S´il n´y avait pas eu l´actionnaire Canal, le PSG serait aujourd´hui relégué en Deuxième Division ou, pire, aurait déposé son bilan.
Vous pouviez vendre...
Les offres n´étaient pas sérieuses. Il est de notre responsabilité de ne pas brader le club ou l´abandonner à n´importe quel destin. Vous avez préféré une troisième voie... En restant actionnaire, mais en confiant la responsabilité du club à des professionnels du foot. J´ai une totale confiance dans le couple Graille-Halilhodzic.
Et vous ouvrez le capital du club ?
Aujourd´hui, ce n´est pas d´actualité. Sauf pour Francis Graille, qui va prendre 15 % des parts. Il va les acheter. Et il les paiera à leur valeur normale. C´est une manière forte de prouver son engagement.
Allez-vous réinjecter de l´argent dans le club ?
Non ! Canal a assez investi.
Oui, dans le passé...
Le groupe Canal + a généré 5 milliards d´euros de dettes. Vous vous rendez compte ! C´est la situation que je récupère et dont il faut sortir. Le PSG est un élément de l´ensemble et je ne peux pas dégager de ressources spécifiques pour lui.
Quel est l´objectif pour le PSG ?
Le PSG doit avoir des objectifs ambitieux. Mais on ne peut pas demander à la nouvelle équipe d´être déjà champion de France. Un bon résultat serait d´être dans les trois premiers, mais je ne pense pas que cela puisse être le cas dès la première saison.
Et si, au final, ça ne marche pas ?
On ne laissera pas la situation s´enliser, je vous le garantis. On ne laissera pas tomber le PSG, mais le groupe Canal + ne se laissera pas endommager par des pertes venant du PSG
Ronaldinho sera-t-il toujours là la saison prochaine ?
Il restera s´il le souhaite... Je ne peux pas certifier que ce sera le cas, mais j´y crois...
pfff moi je suis arrivé a un point ou je commence a en avoir plein le cul . quand je pense que maintenant on arrive + a mettre 10M€ pour un joueur alors que y´a quelques années cet enculé* de BIETRY(d´ailleurs c´est en parti de sa faute cet endettement) qui a fait un recrutement a 500MF...
( soupir)^^
PARIS EST MAGIQUE ! !
PARIS FOREVER
RONNIE à PARIS!