Remarquer que quand kezman à dégagé sur le banc y'a eu des belle occaz' non concrétisée.
Nan moi je reste péssimiste on va étre éliminé.
c'est pas tant que kezman soit sorti, mais plutôt le remplacement de pancroute par giuly.
On affronte le mans ce week end !
Avec on l'éspère une équipe plus réaliste que face à M.City
Plus que 200 posts et split du topic.
:d
Bien la fin de notre topic
On sera à jamais les premiers du FF à bouclé un topic
2eme aussi
Cotmar, oué
Quel beau topic qui va disparaitre tout de méme
sa va faire mal au coeur
PARIS IS MAGIQUE !!!!!!!!!!!
faudra compter aussi sur tous les anti psg qui viendront flooder des msg d'insultes sur le club et d'autres blagues du genre dès l'ouverture du nouveau topic. ca va guetter sévère donc faudra être présent en force et espérer que le modo fera son boulot de nettoyage.
coIdfinger
Posté le 05 décembre 2008 à 19:47:06 faudra compter aussi sur tous les anti psg qui viendront flooder des msg d'insultes sur le club et d'autres blagues du genre dès l'ouverture du nouveau topic. ca va guetter sévère donc faudra être présent en force et espérer que le modo fera son boulot de nettoyage.
+ 1 sa va grave rager par ici :s
c'est quoi l'interet de bloquer les topics
plusieurs intérêt ..
Un mec genre Kezman
kezman justement il a prouvé que non
jespere que villeneuve s'est dit que fallait eviter de prendre un mec juste pour son nom , surtout si c'est une chevre depuis des années et des années
Kezman il pue , il est pas réaliste c'est dingue !!