Je lisais ce midi que Martel comme Gillot veulent tout faire pour garder Thomert, mais c´est pas gagné...Apparemment Utaka qui serait pas contre un départ, mais si c´est encore les rumeurs style Vérone je vois pas trop l´intérêt pour lui ^^
j´ignorai ça !
à moins qu´il ne nous fasse un coup de bluff !
histoire d´avoir une revalorisation de son salaire parce que partir à Vérone... ça m´en bouche un coin !
Lens : Match amical contre Amiens le 29 avril
13 avril 2005 - 12 h 56 -
Un match amical est organisé le vendredi 29 avril à 19h00 au stade de la Licorne d’Amiens entre Lens et la formation de Ligue 2.
Pour combler la mini-trêve de la finale de la Coupe de la Ligue, Lens a conclu un match amical sur le terrain d’Amiens le vendredi 29 avril à 19h00 face à la formation picarde évoluant en L2.
D.M.
stade magnifique que celui d´Amiens !
Rester à Lens…
Daniel Cousin juge sa saison moyenne, à l’image de tout l’effectif lensois. S’il n’a pas donné entière satisfaction aux dirigeants artésiens manquant parfois de réussite et d’efficacité – il l’avoue lui-même – Daniel Cousin espère continuer l’aventure en Sang et Or la saison prochaine. « J’aimerai rester à Lens, continuer d’apprendre, de progresser. ». S’il sait qu’il ne sera pas le seul décisionnaire, il espère sincèrement porter les couleurs artésiennes en août prochain.
Cette année,il a vraiment manqué de réussite!
John a fait un bon retour cette année!!
mouarf^^ daniel qui arrivait en terrain conquis l´année derniere et qui se declarait comme le nouveau drogba^^
un site sur le rclens http://www.ifrance.com/football80
Francis Gillot, l´entraîneur lensois, aimerait " garder exactement le même groupe pour la saison prochaine". Y compris Daniel Cousin et Eric Cubilier sur qui des doutes planent encore. Concernant Cubilier, cela bloque encore avec Monaco. L´ASM désire vendre le joueur, mais le club lensois refuse cette solution...
-raz-
Posté le 12 avril 2005 à 14:56:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Brunel j´en veux pas !
chai pas pourquoi, c´est viscéral !
par contre pour Smicer, c´est dommage !
pour Utaka et Thomert, je les ai attachés au lampadère en face du stade et jeté la clé !
ils ne sont pas près de partir ! ^^
raz je suis d´accord avec toi brunel a osé rejoindre le losc alors s´ils n´en veulent plus qu´il trouve un autre club(boulogne par exemple^^)
Utaka et Thomert il faut qu´ils restent encoreun an au moins
Cousin a déclaré vouloir rester !
je lui accorde le bénéfice du doute !
qui sait, après une année d´adaptation, ça pourrait aller mieux !
n´oublions pas qu´il venait d´un club relégué en L2 !
Cousin je pense qu´il restera...Thomert j´ en doute de plus en plus ^^
thomet contacté par everton
onannonce:
-Grafite ( Sao Paulo 17 buts / 36 rencontres)
-Dindane ( anderlecht, déja une offre!!)
-Guemamdia ( sfax)
-Diané ( reims)
-Joma ( esperance Tunis)
et tout ca dans foot transferts ( désolé de la référence^^)
Vous misez sur du gros lol
Ca me semble pas top effectivement, surtout les africains à cause de la CAN l´an prochain...
Je pense qu´ils vont reprendre un brésilien, vu que je suis pas trés chaud pour Dindane ^^
c´est vrai que si c´est pour etre amputée d´1/3 des joueurs pendant un mois ça sert à rien
1-1 avant la fin de la première mi-temps!
Et l´arbitre n´a pas sifflé penalty en la faveur de Jussie poussé durement par Makoun!
Les buts ont été inscrit par Moussilou à la 39´ et par Leroy à la 43´
Mi-temps!
Putain!!!!!
Défaite à la dernière minute de Fauvergue suite à ce penalty!!!!!
Bon au moins ça profite à Lille pour conforter sa seconde place!!
Ce derby a finallemen été gagné 2-1 par Lille!!