CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 430431432433434435436437438439440  ... 5000»
Page suivanteFin
fifa_onche fifa_onche
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 22:59:42

Faut qu'à Bollaert on lui transmette tout notre amour, qu'il nous refasse au moins une saison où il nous tire vers le haut pour accompagner les jeunes :-(

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 23:00:15

Si le club est repris par des investisseurs et que le staff fait tout pour garder les joueurs importants personne ne partira. :noel:

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:02:02

Oui le club est repris fin fevrier d'apres les dernieres nouvelles, esperons par un mec serieux :(

fifa_onche fifa_onche
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:03:47

Y'avait pas des Anglais sur le coup ? on a des news là dessus ? :(

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:04:39

Bon, et bah les Corons à GG ça ne sera pas pour l'an prochain encore :-(

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 23:05:56

Qui va au match vendredi ?

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:06:01

Wtf ce match, déjà à 2-2 j'étais à 2 doigts de rage quit mais alors après le 3ème .. :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

J'ai ksa qu'à dire

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:06:41

Moi j'y serai :-)
En espérant ne pas faire un énième nul, quand on voit le nombre de nuls obtenus par Châteauroux et Lens .. :peur:

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 23:08:25

J'y serai aussi. :noel:

Faut gagner pour bien enchainer Monaco et Nantes (et Epinal). :oui:

Même si on ne monte pas, autant finir le mieux classé possible. :noel:

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:12:04

Dayan a dit fin fevrier pour le repreneur, donc attendons.

Moi je serai logiquement au stade, mais apres ce soir j'irais en trainant les pieds :-(

SteadyAim SteadyAim
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:13:54

Ca sera surement pas pour cette année, ce n'est que partie remise. Hâte de vous revoir en Ligue 1, courage :(

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 23:16:39

C'est sympa Steady. :)

fifa_onche fifa_onche
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:18:14

C'est sympa le monégasque :hap: filez nous un peu de sous tiens :hap:

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:21:21

Lol meme avec des millions, ca galere pour montée :rire2:

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 11:08:12

Les mecs, si vous n'aimez pas le club, cassez vous du topic. Les mecs sont toujours là à chaque défaite pour faire de la provocation ridicule, vos vies doivent être sacrement triste pour passer son temps à venir sur les topics des autres clubs qui vous intéressent pas.

Moi je ne vais pas faire chier les autres supporters de L2 à chaque défaite de leur part pour la simple raison que leurs clubs me laissent totalement indifférent. Donc les idiots faites-en de même est oublié nous et notre topic, merci bien :)

AC_Milano AC_Milano
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 12:44:54

Je considère la saison des Lensois comme terminée en Ligue 2 vu que tout est joué pour nous. On aura fait une saison plus que correct au vue de la conjoncture du club au fil de la saison.
Maintenant jusqu'à la fin de saison, faut confirmer nos bases, jouer le Podium la saison prochaine. Sikora + Sibierski ont fait un boulot énorme au sein du Club, personnellement sur cette saison j'ai retrouvé un vrai RC Lens avec une réelle identité. Avec l’effort de conserver nos pépites et d'acheter deux joueurs offensifs au Mercato d'été pour la saison prochaine, on fait est Champion Easy.
Faut laisser le temps au temps, on possède un groupe avec un potentiel qui à LARGEMENT le niveau pour jouer en Ligue 1. Ils sont encore jeunes, en besoin d’expérience et de régularité étant encadrés par des cadres comme Riou, Yahia, Démont et LeMoigne, et notre meilleur joueur Valdivia la saison prochaine sera la bonne j'en suis convaincu.

AC_Milano AC_Milano
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 12:46:16

Et puis les gars, on encule Epinal et on fonce en 1/4 :bave:

La Coupe de France cette année, :content: :content:

Aurier Aurier
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 12:53:34

Ca va etre chaud de garder des gars comme Valdivia , Lalaina , Bergdich. Ils vont surement avoir des offres de L1 ou à l’étranger :-(

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 12:56:26

C'est pas parce qu'ils ont des offres que Lens les laissera partir, clairement la direction compte sur la montée en 2014 puisqu'ils n'ont pas recrut cet hiver, ce serait con de les laisser partir. :(
En tout cas pas les 3, peut être un oui.

JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
14 février 2013 à 13:05:38

mathlouthi Voir le profil de mathlouthi
Posté via mobile le 11 février 2013 à 23:21:21 Avertir un administrateur
Lol meme avec des millions, ca galere pour montée :rire2:

---------------------------------
Ah bon et tu provoque pas là peut-être ? te sens pas étonné si les supporters adverses viennent vous charrier après ça , fais en de même au moins

Sinon moi étant donné que j'ai un grand respect pour ce club rien que pour leur supporters en général bien sûr , un peu dommage que vous allez restez en L2 en espérant que vous montrerez l'an prochain mais si vous gardez vos bon joueurs ça sera en bonne voie je pense ^^

Et puis pour en revenir vu que je suis supp de Monaco , un peu de con de dire que on galère à monter alors que Monaco est la seule équipe a pas avoir quitté le podium depuis la 1er journée :noel:

Et si vous avez plus rien à jouer , vous serez de nous donné les 3 points la semaine prochaine , ça sera bien pour nous et pour vous vu que vous avez Epinal 3 jours après :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment