fanni 1,4 millions d'euros en 2012
AC_Milano Voir le profil de AC_Milano
Posté le 27 juillet 2014 à 20:16:10 Avertir un administrateur
Après faut voir ce que Kombouare, Touré n'est pas encore parti
fin de contrat
ca fait chier d'ailleurs car il a bien joué cette saison, plutot que prolonger à toute force des brèles comme Gbamin ou Cyprien qu'il faudrait surtout prêter...
On verra demain
Touré a juste fais une bonne fin de saison sur x années...
cosanus_de_x c'est toi qui te foutait des recrues l'année derniére ? tu disais qu'on ne monterait jamais en L1
x années à jouer défenseur central un match sur quinze, normal...
Touzghar: quelles recrues?
Touré a fait 2 bons matchs srx.
Naif en defense.
Gbamin est meilleur que lui.
Tu te moquais de Ljubo , Adamo , Chavarria sans les avoir vu jouer
Euh tu blagues là?
Touré était indiscutable en fin de saison il a été super sérieux, c'est Gbamin qui a fait 2 bons matchs dans l'année. D'ailleurs pour avoir vu notre match de préparation, Gbamin titulaire c'est vraiment impossible quoi, une cata de A à Z.
Gbamin n'a même pas de poste fixe. Il a tellement un gros potentiel il faut bien l'utiliser on pourrait le regretter.
Pour moi, ça reste quand même dommage pour Plumain et Bela ils étaient très prometteur.
Il m'a saoulé toure avec ses centres de merde
Yoann-Touzghar Voir le profil de Yoann-Touzghar
Posté le 27 juillet 2014 à 20:22:39 Avertir un administrateur
Tu te moquais de Ljubo , Adamo , Chavarria sans les avoir vu jouer
J'aimerais bien que tu me retrouves ca ou alors tu me confonds, car Chavarria a toujours été mon chouchou avant même son premier match
Ljubo et Adamo je les ai un peu dézingués parfois oui, leur saison m'a donné plutot raison
Plumain je l'avais oublier lui
Mais c'est clair que Touré était solide sur cette fin de saison.
Lens-ASSE sera diffusé j'espère qu'on puisse voir un peu à quoi on ressemble.
Touré > GBamin en ARD
Bela
Gbamin c'est un DC nornalement
Landre ça va être sa saison aie aie
Adamo était clairement en dessous. Ljuboja je pense qu'il a encore le niveau pour jouer en Ligue 2. Le mettre dans une équipe qui joue la montée, mais qui ne doit partir du principe qu'il faudra compter sur lui pour 38Matchs, mais 15Matchs dans la saison quoi. Il a encore du ballon le vieux.
Au debut de saison avec sa chiasse.
Tout se decante demain ou mardi