Il va partir Ljuboja. Il a quitté l'entraînement plus tôt hier, puis bon en écoutant RMC là, Le Moigne en écoutant je pense que Ljuboja va bien partir
Je sens bien Chantome et Delort
Et le gardien, j'aimerai Thuram, je reve de Ochoa, mais je pense qu'on aura Pouplin, ce qui est pas mal deja.
Sur un plan purement footballistique, ce retard ne va pas être trop handicapant ?
On a un groupe qui nous a fait monter en L1, un groupe qui est sympa, qui a un mental, et qui a été exceptionnel dans son comportement, la saison dernière. On va essayer de le renforcer. Les noms, on les a. Ils ne se sont pas tous barrés entre la décision de la DNCG et celle du CNOSF. Dieu merci. Et il y en a qui peuvent venir d'ailleurs qu'en France. On va recruter quatre, cinq joueurs de qualité, et remplacer Alphonse [Areola]. Concernant ce poste, nous avons avancé depuis deux jours puisque je savais, depuis jeudi soir, qu'il partait. Il avait eu la politesse de venir me le dire et le dire à ses coéquipiers. Pour Marcel [Tisserand], c'était un peu différent. Il est parti mais on trouvera quelqu'un qui sera de sa qualité, si ce n'est plus.
Quelle grosse perte le Daniel
Il est obligé de taper fort pour le gardien, les supporters aimaient tellement Areola.
Aérola, Aréola
ouais..et il est parti a bastia n'imp quoi
Areola est venu voir Martel c'est bien ca 0 manque de respect
Arrêtez de pleurer et de cracher sur Bastia, n'importe quel club censé se serait positionné sur Areola, et ca date pas d'hier notre intérêt pour lui. Allez dire merci à Paris plutôt.
Tentez votre coup avec Ochoa. Ya largement moyen de l'attirer, il veut rester en France, il a besoin d'une année supplémentaire de travail pour avoir des papiers français, je l'avais entendu quelque part.
Ochoa veut rester en France, je sais qu'il a un gosse qu'il veut élever en France.
Remy Buisine @RemyBuisine 45 min
j'espere que Martel va degager
Martel faut qui reste pour le symbole de Lens, mais que d'autres personnes ont plus de pouvoir
Il insiste bien sur ses mensonges ... ça me dégoute Les supps qui croient ses mensonges
Samuel Cogez @SamuelCogez 11 min
Le #RCLENS est bien en contacts avancés avec Cissoko (Nîmes), dont le prix se situe autour de 500000€. Meilleur Nîmois la saison passée.
Cool
D'ailleurs Cissoko a eu Martel au téléphone, puis Blanchard, qui aurait explicitement parlé d'une équipe souterraine derrière Martel #RCLENS
@SamuelCogez tu sous entend quoi par Équipe souterraine ?
@NenadGrozdic Des anciens du Racing et un nouveau président, avec directeur sportif. Une solution amiable a dû être trouvée à Londres.
Eh ben ca va être beau la L1 sans Aréola, avec Martel et la même clique
"Cissokho la recrue, du lourd."
Allez on va croiser les doigts pour être 17e.
Samuel Cogez c'est un pongiste Il bosse a la voix du nord en plus
Bah faut bien aller chercher des joueurs quelque part, faut un nom pour que vous soyez content ou quoi?