-------------------------------------------------
Ste-Tigers | 23 juillet 2014 à 12:13:16
http://fr-fr.facebook.com/pages/Stade-Bollaert-Delelis-une-r%C3%A9novation-%C3%A0-la-hauteur-de-nos-ambitions/463251803763062
Les dernieres photos.
-------------------------------------------------
merci
appelle moi topheel jprefere
D'accord.
Hafiz qui est pas fauché.
Il nous neglige car en Angleterre=pas d'admimistration qui te casse les couillr
48 - 10 + quelques millions récupérés par Martel = 36 millions lolilol
Juste pour preciser, on pourra recruter avec le budget de 36m, joueur en pret ou libre
Et AK partira
On reviendra 2 ans en arrière
Pg je bande sur le retour de Siko
Bien notre masse salariale en 2011-2012?15,5 millions
lol oui osef des joueurs qui se sont défoncés pour être en L1 des supps qui ont stressés toute la saison
Cuadradinho Parce qu'on est censé présenter un budget à peu près similaire à celui présenté devant la dncg (soit 48m€) en apportant plus de garanties. Martel à dit à plusieurs reprises que dans le pire des cas, ils présenterait un budget de 38m€, il a même dit dans stade 2 qu'il avait réussi à obtenir plus, alors 36m€ ça sent vraiment le budget bricolé à la va-vite. Comment être pris au sérieux dans ce cas ?
???????????
Je croyais que le dossier ne pouvait pas être modifié ?
Rien est clair de tout facon
Vous serez en l1 vous inquietez pas.
Jouer en L2 ou L1 c'est pas le plus grave, ce qui m'inquiète c'est d'avoir une préparation perturbé et un mercato gelé
Vous pourrez insulter nos dirigeants si ils vous arrivent quelque chose
Lens caen c'est a "domicile"?
Je revois Lens-Brest.
Ce vol
Je suis sochalien, au moins pourra prendre notre revanche sur Evian cette année
J'ai lu dans le journal que Lens avait pas mal de soucis financiers et qu'il se pourrait que le club, si il n'est pas accepté en L1, puisse redescendre de quelques divisions