CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 4973»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2009 à 18:32:26

Huntelaar à Arsenal, désolé. :hap:

http://www.marca.com/2009/08/05/futbol/equipos/real_madrid/1249489490.html

:noel:

15 millions, très bonne affaire pour le Milan.

Gre-No-Li Gre-No-Li
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 19:53:46

J'annonce Huntedieu nouveau Van Basten qui se régalera des caviars de Pirlo. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2009 à 19:54:43

J'ai envie de citer l'illustre gomounir, pas sûr que ça règle les problèmes du milan, on verra bien?

Savicevic Savicevic
MP
Niveau 9
05 août 2009 à 19:55:27

Nouveau Van Nistelroy ca sera deja pas mal. :o))

Ca me fait rire, Berlusconi qui se plein du pognon du Real alors qu'il y a 15 ans il faisait la meme chose.

Gre-No-Li Gre-No-Li
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 19:57:25
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 5 août 2009 à 19:54:43 Avertir un administrateur
  3. J'ai envie de citer l'illustre gomounir, pas sûr que ça règle les problèmes du milan, on verra bien?

Nan nan mais tu peux pas juger sur des matchs amicaux, surtout vu le contexte avec les retours de grosses blessures etc etc...

Le Milan retrouve son effectif et les joueurs reviennent petit à petit. Avec Abbiati et Nesta en forme, ça le fera largement. J'ai confiance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2009 à 19:59:21

Je juge pas par rapport aux matchs amicaux, la perte de Kaka c'est quand même un sacré coup et dur et Ronaldinho a définitivement perdu son niveau d'antan, bon après si Pirlo retrouve son vrai niveau ça peut largement compenser mais rien ne garantit que ce sera le cas.

Gre-No-Li Gre-No-Li
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 20:00:13

Le Kaka de ces deux dernières saisons ne valait rien donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2009 à 20:02:50

Tant mieux. :bave: Le Milan non plus d'ailleurs. :noel:

Criscito Criscito
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 23:02:14
  1. Savicevic Voir le profil de Savicevic
  2. Posté le 5 août 2009 à 19:55:27 Avertir un administrateur
  3. Nouveau Van Nistelroy ca sera deja pas mal. :o))

Sauf que RVN n'a jamais joué au Milan, d'où la comparaison avec Van Basten même si les profils sont légèrement différents. :o))

Bon sinon, avec l'arrivée d'Huntelaar et le fait que Pirlo reste, il n'manque plus qu'un arrière latéral et le recrutement est quand même mieux que c'que j'n'imaginais... La piste De Silvestri était chaude à un moment j'espère que ça se fera.^^

____________0____________ Abbiati
_______0_________0_______ Nesta / T.Silva
__0___________________0__ Zambrotta / Antonini
______0_____0_____0______ Flamini / Pirlo / Ambrosini
_____________0___________ Ronaldinho
_______0________0________ Pato / Huntelaar

Storari / De Silvestri (?) / Bonera / Favalli / Kaladze / Onyewu / Albertazzi / Jankulovski / Gattuso / Seedorf / Abate / Di Gennaro / Borriello / Inzaghi.

Une équipe que personne n'attend, je dirais même plus que tout le monde enterre, ça me fait penser au contexte de la saison 2006-2007 et on connait la suite. :coeur:

NCQ914 NCQ914
MP
Niveau 9
05 août 2009 à 23:13:56

owii milan :coeur:

Par contre je dirais plus Seedorf en milieu offensif vu le niveau de Ronaldinho en ce moment :snif:

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 23:14:57

Yes faudra de toute façon compter et sur Seedorf et sur les jeunes Abate (que j'adore :coeur: ) et Di Gennaro.

NCQ914 NCQ914
MP
Niveau 9
05 août 2009 à 23:17:59

Esperons que huntelaar ne bide pas :ange:

Mais il nous faudrait quelqu'un pour remplacer kaka, un milieu offensif rapide et technique quoi..

Parceque Ronaldinho perd tous ses ballons et les autres sont trop jeunes..
Et Seedorf est bon mais un peu lent (la vieillesse :fou: )

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 23:18:26

Et mien sur j'ai mis Flamini mais faut voir si Gattuso retrouve oui ou non son niveau. Parce que Gattuso en forme n'a pas d'égal à son poste. :coeur:

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 23:24:01

bien sur*

"Esperons que huntelaar ne bide pas"

Aucune raison qu'il bide. Il sera parfaitement bien entouré dans cette équipe. Un duo Pato-Huntelaar est très complémentaire, Ronaldinho a quand même de beaux restes et s'il est motivé il pourra le servir à merveille. Et Pirlo lui mettra les caviars dont seul lui sait faire.

"Mais il nous faudrait quelqu'un pour remplacer kaka, un milieu offensif rapide et technique quoi..
Parceque Ronaldinho perd tous ses ballons et les autres sont trop jeunes..
Et Seedorf est bon mais un peu lent (la vieillesse :fou: )"

Non l'effectif est au complet là. Il n'y aura aucune autre arrivée à part peut-être un arrière latéral. Ronaldinho a la confiance des dirigeants, faut être optimiste sur lui. Et Seedorf a su être décisif l'an dernier dans les moments chauds. C'est un excellent joueur. Et il faut enfin faire jouer les jeunes, ne pas reproduire les erreurs que le club a pu faire sous Ancelotti vers la fin de son mandat : Ne pas donner la chance aux jeunes. Di Gennaro est considéré comme étant le meilleur potentiel sortit par la Primavera ces dernières années et Abate est un jeune réputé en Italie.

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
05 août 2009 à 23:24:52

:d) # Il y a Rest_In_Peace et LIM qui viennent ici aussi. :nah:
Bah j'essaie de passer régulièrement, mais bon c'est les vacances alors je suis pas très souvent chez moi quoi :o))

Bon alors maintenant il devrait se décanter ce putain de mercato :
Pirlo reste :fete: :) :( :-(
Huntelaar arrive :-)

Encore un arrière latéral (De Silvestri, Bale,...) et je serais à peu près satisfait pour cette saison...

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 23:27:22

"Pirlo reste :fete: :) :( :-( "

T'es pas content qu'il reste ? C'était le dernier fuoriclasse de l'effectif m'enfin...

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
05 août 2009 à 23:39:49

J'aime Pirlo mais ses deux dernières saisons ont vraiment été trop mauvaises :-(
Étant donnée que la saison a toutes les chances d'être très moyenne, j'aurais préféré qu'on en profite pour tourner définitivement la page.

Enfin Pirlo reste un joueur capable de choses extraordinaires alors je vais garder confiance.

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 23:52:36
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 5 août 2009 à 23:39:49 Avertir un administrateur
  3. J'aime Pirlo mais ses deux dernières saisons ont vraiment été trop mauvaises :-(

Étant donnée que la saison a toutes les chances d'être très moyenne, j'aurais préféré qu'on en profite pour tourner définitivement la page.
Enfin Pirlo reste un joueur capable de choses extraordinaires alors je vais garder confiance.

Tourner une page c'est bien, mais il faut garder un minimum de cadre et surtout son leader technique. Parce que le vendre, d'accord, mais tu y croyais réellement toi à la rumeur Fabregas ? Ou alors tu aurais préféré Ledesma peut-être ? Même si je respecte Ledesma qui est un joueur que j'aime bien et qui sort d'une excellente saison, c'est pas le même monde.

Quant à Pirlo, certes il sort de deux saisons moyennes mais cela est du à un problème purement tactique. On sait tous que Pirlo a besoin de "chiens de gardes" à ses côtés pour être totalement libre de ses mouvements, apporter du soutien offensif sans se soucier de la défense, avoir sa pleine lucidité pour tirer les coups de pieds arrêtés et faire ses passes lumineuses... C'est un milieu défensif sur le papier mais n'oublions pas qu'il a exclusivement des qualités offensives, ce n'est ni un monstre physique, ni un marathonien. La saison dernière, on n'a jamais vu Gattuso ou Flamini-Pirlo-Ambrosini alignés en même temps, et soit il était blessé, ou soit il avait un Beckham à ses côtés... Il était donc sans arrêt derrière, jouait avec le frein à main ou obligé de taper des sprints pour revenir...
Pirlo peut très bien avoir le fameux second souffle de sa carrière avec le retour de son ange gardien Gattuso et revenir à un très bon niveau, n'oublions pas qu'il n'a seulement 30 ans. Y'a qu'a voir en sélection, où il joue dans un rôle plus avancé qu'au Milan, il a toujours fourni d'excellentes prestations.
Et puis avec Leonardo, Pirlo soufflera, et c'est essentiel. A force de trop utiliser Pirlo, on l'use et il devient inutile. Pirlo est un joueur particulier et chiant parce qu'il faut construire une équipe autour de lui, mais en pleine possession de ses moyens, il est extraordinaire.

LuchoGonzalez LuchoGonzalez
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 23:54:05

Tout ça pour dire qu'on ne peut qu'être satisfait qu'il ne parte pas.

Gre-No-Li Gre-No-Li
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:48:55

On parle d'un échange Abate contre De Silvestri. Génial, Leonardo qui souhaite jouer en 4-3-3 mais qui se débarrasse du seul ailier de formation de l'équipe. :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 4973»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment