OMFG
genre tu dirais non a sa venu
Joe Cole. Mais après je sais pas où tu le foutrais à Milan. Si Ronnie et Boriello continue comme ça, avec Beckham ( Pato quand il reviendra ) euh...
OMFG
genre tu dirais non a sa venu
Je veux pas un anglais de plus dans l'équipe et ceci n'est pas du racisme
et Pato maintenant ça place c'est sur le banc ou ...
Je le vois mal aller au Milan, moi aussi. Il va partir de Chelsea, c'est quasiment sur, mais pour chercher du temps de jeu. Là au Milan, il ne serait qu'un vice Pato ou un vice Ronnie.
Ben il est blessé Pato nan ? Il devrait reprendre sa place à droite. Enfin je suis pas non plus un fan du Milan donc j'suis pas sur de moi.
Il est blessé en c'moment, à son retour il reprendre sa place à droite, à la place de Beckham.
Beckham autant il a fait un bon match face au Genoa, autant il a été moyen contre la Juve et contre Siena. Il ira sur le banc, en joker de luxe, le Becks.
Imaginez sur le banc dans quelques temps : Seedorf + Beckham.
Joe Cole c'est quand même supérieur a Pato hein ...
Euh ou pas.
Puis pas trop le même style de jeu.
Seedorf sur le banc ? Qui à sa place ? Flamini ?
Just lol.
mais vaut mieux qu'il vienne pas pour ne pas freiner la progression de Pato
Seedorf sur le banc
"Just lol" c'est MON expression
Ptdr.
4432 jours le pseudo
C'est censé être quoi ça ? Précise , un troll ? Une blague ? Un manque de connaissance ?
BA OUI QUE JOE COLE EST SUPERIEUR A PATO BANDE DE SALE FOOTIX DE MERDE ALLER VOUS FAIRE ENCULER !
Dépose un copyright.
Seedorf il a pas été mauvais en ce début de saison, voir même très bon sur certains matchs. Mais il est trop irrégulier, et sa présence signifie qu'il faut faire baisser Pirlo d'un cran, le mettre sur la même ligne qu'Ambrosini. Et ça c'est contre productif.
On voit un Pirlo mauvais (même s'il arrive à sortir la tête de l'eau), et obligé de cravacher défensivement. L'équipe est à la rue au milieu, se fait bouffer et est moins sereine derrière.
Avec l'insertion d'un deuxième récupérateur (Gattuso ou Flamini), Pirlo retrouve sa place "d'électron libre", il joue 8/10 selon la position de l'équipe, il y est juste énorme et toujours décisif.
Ce nouveau système à 2 récupérateurs et Pirlo en 10 coïncide avec la grosse forme de l'équipe. (5-2, 3-0 et 4-0. Pas mal )
C'est pour ça que Chelsea a fait un offre pour Pato, parce que Joe Cole est tellement meilleur.