Ronaldinho - Huntelaar - Beckham ?
(J'aimerais que Pippo rejoue enfin... )
Oui.
Moi aussi je préférerais voir Pippo, sur vu son match contre Novara. On aurait dit Ronaldo le gars.
Je l'ai jamais vu aussi en feu techniquement.
Ah oui, j'ai Hottor aussi
Pato joue pas contre Siena alors ? fait chier, il marque à chaque fois.
Faut que je modifie mon pronon sur PM
Je milite pour Huntelaar titulaire, il faut le mettre en confiance.
Mais si Hunty se plante contre Siena, on est d'accord ; c'est une pipa pour toujours ?!
Oui il faut modifier nos pronos sur FM, j'ai mis Pato/Borriello en plus.
Moi je vois un petit 2-0, Pirlo (longtemps qu'il a pas marqué lui !) et Thiago Silva (ou Ronnie).
"Pirlo (longtemps qu'il a pas marqué lui !)"
C'est pas son rôle en même temps.^^ On lui d'mande pas ça, et il joue trop bas pour marquer.
vous le sentez comment le 24 Janvier vous?
Mal.
Peut-être pas un remake du 4-0, parce que l'équipe n'a rien à voir, mais je vois mal le Milan gagner.
Putain un autre 4-0 ca serait bon
moi je sens le match nul
Pato est pas la ?
Pato s'est reblesser aujourd'hui. On sait pas pour combien de temps, mais il sera sans doute présent pour l'Inter.
Aussi bien que le 10.
voké l'optimiste
Nan franchement, ça peut pas être pire qu'au match aller, et on a rien a perdre, on sait que sur le papier l'Inter a presque pas de concurrence, donc on va y aller en espérant la victoire, et peut-être que ça va le faire.
ouais, moi je me dis que tant qu'on a Milito et Sneijder dans l'équipe on risque rien
54' : Toujours 0 à 0 entre les deux équipes de Milan, Pirlo a la balle, il sert Ronaldinho parti en profondeur, il rentre dans la surface, OUUUUH le tacle de Lucio ! L'arbitre montre le point de penalty, Ronaldinho s'en charge lui-même. Il s'élance, lucarne gauche ; 1-0 pour l'AC.
Oui, oupas...
mouais sur penalty c'est très probable
Fake , Lucio c'est celui qui marque des buts contre son camps
D'ailleurs Chivu il est toujours blessé a son truc a la tête là ?
http://www.noelshack.com/om/up/aac/pippo-5a86171b27.jpg
Mdr, tellement vrai.