NOBLE M'A TUER
magnifique, jeune scribe
Menez est le joueur qui a touche le plus de ballon hier derrière De Jong. 60.
97% de passes réussies
7 fautes provoquées
4 cartons jaunes provoquées dont la double de Felipe
5 tirs; 3 cadrés, 1 poteau
9 dribbles tentés, 5 réussis
2 cross réussis
1 ballon récupéré
4 "sponde" (genre remise en pivot)
quelques autres stats au passage, comme je l'avais dit, le Milan n'avait plus gagné les deux premiers matchs de la saison depuis 2006 où on avait battu...la Lazio chez nous et ensuite Parma à l'extérieur
La dernière fois qu'on a mis 5 buts à l'extérieur...2009, contre Sienne, avec Ancelotti...et Pippo qui avait marqué son 300eme de sa carrière
Impliqué sur 4 des 5 buts tout simplement
Sérieux c'est quoi cette concurrence de malade qu'il va y avoir entre El Sha Menez Honda Torres Pazzo Bonaventura ( et niang ) alors qu'on a qu'une compet a jouer
ouais cest presque "trop" si j'ose dire surtout que t'oublies Mastour
à mon avis Jack et HOnda vont surement basculer au milieu parfois
UEFA.com : "Game of the weekend? Milan beat ParmaFC 5-4 in Serie A TIM with Menez scoring twice".
Le problème c'est que au milieu aussi on est quasi complet
Malheureusement Pazzo n'a plus sa place quand on voit l'effectif actuel en attaque, même si c'est un joueur que j'adore ainsi que niang mais lui osef
Pazzo sera utile dans certains matchs. Tu verras
Et puis Muntari à vraiment bien joué ces derniers temps, mais parfois, quand on aura plus le ballon par exemple, on pourrait le mettre sur le banc et faire descendre Honda ou Jack.
C'est vrai qu'il y'aura aussi le retour de Montolivo dans quelques mois, mais perso, jespere qu'il ne sera pas aligné "de force" quoi;
quoiqu'il arrive, l'abondance, cest mieux que la misère, on va pas s'en plaindre
J'suis pas fan de Pazzini perso , tant mieux si il joue moins , malgrés sa très bonne saison il y a deux ans.
InzaghiFilippo Voir le profil de InzaghiFilippo
Posté le 15 septembre 2014 à 16:22:25 Avertir un administrateur
pk lilja?
--> j'habite en Belgique, c'est plus cher quoi
Mais amuse toi bien
------------------
Je suis très embêté par la blessure de nos joueurs... Diego Lopez et Alex.
Putain quoi... c'est vraiment chiant.
ça pouvait pas être un milieu ?
A part De Jong tous nos joueurs sont à peu près qualitativement remplaçables , on peut s'estimer heureux que notre fuoriclasse Nigel soit toujours là , car c'est surtout de lui qu'on a besoin. Abbiati peut tenir la baraque 3 semaines , pareil pour Rami et Zapata (que je préfère à Alex - Bonera)
Muntari est très bon, si y'a quelqu'un a mettre sur le banc au milieu c'est Poli, même un Montolivo si il revient avec son niveau de l'an dernier il a pas sa place
Quand je dis "il a pas sa place" je parle de Monto :3
N'empeche la rennaissance de Muntari
yes yes Muntari joue tres bien, d'ailleurs, j'ai toujours assez bien aimé ce joueur. Je rapelle dailleurs au topic que jétais le seul à le défendre y'a quelques années, quand il revenait de blessure
Mais il a un coté no brain parfois à se prendre des rouges, et les passes, cest pas son point fort. je parlais dans un match contre une petite équipe, où on aura plus le ballon, ca pourrait pas etre mal de mettre plus de technique, s'too.
Il est pas dégueu dans les passes et techniquement ça va je trouve, après le truc c'est qu'il a aucune créativité, une vision du jeu assez faible.
C'est pour ça que c'est bidon de l'associer à un Poli qui a pratiquement les mêmes caracteristiques
yes voila tu m'as comprit dans le fond. Le joueur le moins en forme entre les deux tournera surement.
sinon pr linstant, Menez doit continuer en pointe jdirai, Torres ca attendra.
ben... Poli est un joueur censé être créatif également.
Seulement il n'est pas très talentueux.
Mais il joue bien pour le moment comme Muntari, à part Bonera je ne veux cracher sur personne.
Rami - Zapata m'inquiète un peu question marquage mais c'est à voir.
Je vais suivre les matchs du Milan ac , car avant je supporté cette équipe ( 2008-2010) très bonne équipe mais ici je regarde pour Torres
Mdr le mec "supporte" une equipe pendant 2 ans et change oklm