C'est mérité pour nos rossoneri, Parma n'a marqué que sur un un moment de déconcentration, le 1er 1/4 d'heure fut stérile mais une fois les automatismes trouvés ça déroule.
Putain ca joue bien
Bon je vais chercher une jolie photo de Giacomo pour mettre comme avatar sur mon principal et sur Solomilan , je suis vraiment trop fan de ce joueur
Et putin que c'est bon de revoir le Menez de sa première année à Paris
Je vais continuer à pronostiquer des matchs nuls moi
ca joue vraiment bien
Tiens Kapoue :
Le FF qui va retourner sa veste concernant le Milan et Menez
Quel 1ere MT, et quel Menez. Qu'il continue comme ça, et Honda enfin adapté au Championnat on peut apprécier son talent.
C'est pas gagné pour Torres quand même hein :hein:
Ça fait plaisir de revoir le Milan au top de sa forme
osef du FF Wahid
Merci Xyerounet , elle est parfaite
Everlife 3-1
Menez , Bona , Honda
Maintenant sucez-moi svp.
ce Milan me plait
Menez au top
Honda qui retrouve son niveau
Le fils d'Allegri qui marque
La bourde hebdomadaire de Bonera
Mine de rien, je tiens à dire qu'Abate à encore réussi son centre pour Bonaventura après celui de Muntari
On joue vraiment bien ça fait grave plaisir
Honda comme prévue enfin à son véritable niveau, Bonaventura buteur pour son 1er match, je le kiff trop ce joueur.
Et Menez qui y va de son petit but, mérité pour tout les efforts qu'il a fournit lors de la 1ère période.
Bref que du bon.
(même si Bonera est toujours aussi nul, quelle catastrophe ce mec.)
Robin il se gave entre le RT de @acmilan et le fav d'@OfficialMonto + son prono parfait
AC_Milano Voir le profil de AC_Milano
Posté le 14 septembre 2014 à 21:36:28 Avertir un administrateur
Mine de rien, je tiens à dire qu'Abate à encore réussi son centre pour Bonaventura après celui de Muntari
Pour Honda.
Soirée de rêve en effet
Mais bon ça va surement bouger en 2ème !
Omg j'ai pas la chaine ni la connexion pour le stream mais juste avec vos posts vous me faites rever