Il n'est pas nul, il se fait vieux et ne pige pas que partir serait la meilleure des solutions.
Un peu comme le Gérard de 58 ans qui s'accroche à son poste alors qu'on sait tous qu'il n'a plus le niveau pour bosser.
Lestienne il vient alors ou pas?
C'est horrible ce que je vais dire là mais... Je souhaite qu'on termine 8ème ou 9ème. Si on sort une bonne saison ils ne vont pas en tirer des bonnes leçons. Ils doivent payer pour cette incompétence.
Les autres ne réagissent pas parce qu'on a vendu Balotelli et qu'apparemment c'est l'affaire du siècle selon certains.
Le joueur était tellement détesté par certains que son départ va compenser le reste.
Galliani partira jamais de lui même , si c'était seulement par amour du club il aurait laissé un peu de ses fonctions à d'autres personnes style Maldini , il est juste obsédé par son pouvoir et préfèrera garder tous ses droits en Série B que de déléguer ses taches à des personnes compétentes qui lui laisseront les domaines où il excelle (recherche de sponsors , négociations) et rammèneraient le club au sommet ...
Faut arreter de croire qu'ils vont tirer des lecons d'une place de merde, ça fait plusieurs saisons qu'on est pourris et rien ne change. Si on fait une saison de merde, ils vont virer Inzaghi c'est tout.
Accord avec Biabiany selon DM , GRANDE GALLIANI , le mercato est sauvé
Cv il est meilleur que torres
Putain heureusement que Bentdner n'est plus libre, ils auraient été capables de le signer
Retour de Mesbah
Galliani est supporter de la Juve à la base. Tout s'explique
BIABIANY Le voila LE coup de ce mercato !!
Je reviens, je vais vomir.
« Mille mercis à tous pour vos messages, vraiment. Mais je suis rossonero, et je ne quitte pas le Milan AC. Forza Milan, avec beaucoup de respect pour Monaco »,
Vous en pensez quoi de l'affaire Torres ?
Si le transfert se fait vous pensez qu'il parviendra à se relancer au Milan ?
Rami
Il a peut être pas un talent de ouf mais il a la grinta et la volonté il nous en faudrait plus des joueurs comme ça
Torres je suis plus que sceptique.
Pourquoi Galliani tente pas Chicharito putain
On ne parle plus de Dzemaili et Pandev c'est déjà ça.
Torres ça sera quitte ou double
Dzemaili il est bon nan?
Moyen quand même.