Diamanti
DIAMANTI
Bon, le pire est évité mais punaise, on menait. C'est pire que rageant.
égalisation
bon, eh bien il n'y aura pas (encore) de 5eme limogeage de l'ère Berlusconi, Allegri sera maintenu c'est certain après de telles ressources morales déployées
Oui, on méritait de gagné. Mais mentalement ça vaut la victoire ça. Samedi on va battre la Sampdoria pour niquer l'Ajax avec des retours importants. Faut être optimiste.
Je veux Niang titulaire Samedi.
Matriiiiiii di merda dans le stade
Franchement perdre ou match nul c'est kiffkiff ce soir
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 25 septembre 2013 à 20:21:21 Avertir un administrateur
Abate marquera son premier but ce soir
Je place ça la
+ Matri quelle daube.
BRAVO VDD. Fallait trouver.
Matri effectivement, il nous enlève 2 Points.
Au niveau comptable c'est la même chose.
Mais pour le moral des troupes revenir au score ça va leur faire plus que bien.
Deuxième qu'on remonte comme
T'as Matri ou Ljajic, vous prenais qui ?
Matri bien entendu
prenez*
Kapoue on a quand même 1 pt grâce à poli nous
Bah merci Robinho en tout cas, il nous a sauver de la défaite.. 1 passe décisif, 1 but et impliqué sur le 3ème.
Merci Robi, pour le prono et pour l'espoir.
ces stats si symboliques : 10 buts marqués, 10 encaissés
on a déjà encaissé 10 buts après 5 journées mais on en avait marqué 20 ce qui changeait otut et on était leader invaincu : c'était en 1992/93 l'année où Milan explose le marché des transferts en recrutant Papin, Savicevic, Boban et surtout Lentini, Capello disposait d'une dream team avec tous les cadres des "immortali" de 92 qui étaient resté ce qui donnait des matches de folies
regardez ça, ce spectacle : http://www.youtube.com/watch?v=UCA2QWSXfSY
Robinho est pas mal ce début de saison, en plus il marque et passe ça fait plaisir
cette chatte :chatte:
ce Milan ne gagne que quand il a de la chance
Matri
je fais un prono le concernant: il ne marquera que deux buts dans sa carrière au Milan, les deux contre l'Inter
| MarcosCafu - aujourd’hui à 22:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3599-0-1-0-0.htm#message_24961863
| cette chatte :chatte:
|
| ce Milan ne gagne que quand il a de la chance
|
| Matri
|
| je fais un prono le concernant: il ne marquera que deux buts dans sa carrière au Milan, les deux contre l'Inter
je préfère qu'il ne marque jamais comme ça nos dirigeants écouteront les tifosis pour une fois.
Encore un match bien pourri
On prend plein de buts, c'est pas possible.