"Casse toi avant que je t'insulte"
T'es un type effrayant sur le Net, toi.
https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-prn1/c17.17.212.212/s160x160/68075_239904179472773_1619908884_n.jpg
Sortir Poli soit l'un des rares techniciens de la pelouse, ah oui faut le faire Mister.
Complètement crétin, en effet, de sortir Poli. Je ne comprends plus rien.
Trenton tire-toi! T'es ridicule.
D'accord bah dis nous donc un attaquant qui meriterait d'etre titulaire a Milan , si ce n'est Balotelli , le jeune et talentueux 9 de l'Italie , fan du Milan et qui s'entend bien avec la deuxieme pepite offensive milanaise , El Shaarawy ?
Quoi, vous allez exclure un supporter du Milan (probablement le seul à y vivre ici, soit dit en passant) parce qu'il n'est pas d'accord avec vous ? Argumentez un peu, au moins, au lieu de jouer à ça.
Balotelli est assez fort pour être titulaire dans quasi tous les clubs d'Europe du top 4 donc ouais... il est pas titulaire à Milan pour rien
Mais il se sent bien dans ce club, trop délicat pour s'adapter psychologiquement à tous les clubs.
Mais peut-être qu'il a tout simplement changé.
Sans Balotelli pas sur qu'on jouerait la ligue des champions cette année.
On t'a expliqué pourquoi Balotelli est utile et précieux pour ce Milan. T'as le droit de ne pas être d'accord mais respecte aussi notre avis stp Trenton.
Aujourd'hui, des attaquants de l'envergure et du style de Falcao ou Lewandovski me sembleraient clairement adaptés au reste de l'effectif milanais et auraient effectivement les caractéristiques requises dans un immense club comme le Milan.
Le dernier grand attaquant passé par Milan est Pato, talent gâché malheureusement.
MAIS REINA BORDEL
bordel mais ça rentrera jamais ce soir pour Balotelli
Tu arrives comme une fleur sans te presenter et critique l'un des meilleurs joueurs milanais depuis la mi-saison derniere, et tu voudrais qu'on t'acceuille comme un roi ? (D'autant plus que le latch de ce soir n'ameliore pas notre humeur)
Au passage belle frappe de Supermario
Je le respecte parfaitement, pour ma part ! Ca n'est pas moi qui dis "tire toi avant que je t'insulte" ou "casse toi tu es ridicule" !
Nous avons des avis différents sur ce joueur. J'ajoute que je n'ai pas de désir plus fort pour le club que d'avoir tort sur ce point...
Falcao le mercenaire a Milan d'accord tu aggraves ton cas Trenton.
Vous fantasmez. Je ne demande pas à être accueilli comme un roi, et d'ailleurs je me fiche bien d'être insulté ou critiqué. En revanche, une vraie discussion me ferait plaisir, mais au fond je m'en balance quelque peu.
Trenton, j'ai beau adoré Pato on peut pas le considérer comme un grand attaquant dans l'histoire du Milan. Et pour Falcao et Lewandowski le club n'a tout simplement pas les moyens donc les dirigeants tentent de faire sans, et avoir Balotelli c'est énorme.
C'est assez incroyable de critiquer la présence de Balotelli, on est assez surpris par ta position.
C'est un des joueurs qui resterait titulaire dans un Milan au top.
Mercenaire ? Sera-ce le premier que nous accueillons à Milanello, cher ami ?
Son comportement n'est pas tant celui d'un mercenaire que celui d'un authentique et pur renard des surfaces, travailleur et discipliné, capable justement de faire gagner son club dans les moments les plus désespérés sans faire de vagues, de crochets ou de gri-gris, mais par un sens du but unique et indomptable.
Depuis tout à l'heure toutes nos occasions sont de lui. Il obtient un penalty, touche la barre, oblige le gardien à faire un gros arrêt, donne des ballons d'attaque à ses coéquipiers.
Et le tout en n'était pas au top. Qu'il est mauvais ce gars...