CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 29322933293429352936293729382939294029412942  ... 4973»
Page suivanteFin
Charles_Freck Charles_Freck
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 07:03:36

stadiosansiro, faut vraiment que t'arrêtes.
tu te crois meilleur que les autres?
t'as pas de défaut?
tu fais jamais de connerie?
tu dis jamais de connerie?
Si l'autre se touche sur pato ou robinho, ou s'il fait ca pr tenter d'etre drole, qu'est ce que ca peut te foutre? :question:
Moi perso je dis souvent de la merde, tu vois, comme à peu près tout le monde. Faut que je me coupe la langue?
on n'est pas encore en dictature, donc, laisse le tranquille.
+ moi, il me serait jamais venu à l'idée de faire une demande de kick ou ban pr un membre de ce topic.

j'vous comprends vraiment pas les mecs, Wahid n'est pourtant jamais hautain, et c'est le seul défaut qu'est vraiment difficilement pardonnable.
Le reste rien à foutre

jsai que jsuis nouveau sur ce topic,j'sais aussi que jsuis pas le plus actif, mais si vous continuez comme ça à tous être contre lui, je reviendrai plus ici, j'aime pas les lynchages ou les trucs dans le genre.

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 17
18 mars 2013 à 07:07:52

Non mais deja pour trainer sur le ff cest pas pour avoir de grande discussion , apres se ddb entre vous ... Serieux vous etes pas beaucoup sur ce topic , respectez vous ...

StadioSanSiro StadioSanSiro
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 11:30:05

Charles :d) de une j'ai jamais fait de ddb pour son ferme ta geule connard ou autre vu que j'ai la flemme de faire des ddb et j'en ai fait aucune de ma vie :ok:

De deux j'ai jamais dit que j'etais parfait et que j'avais le savoir absolu loin de la :(

J'vois pas comment tu te permet de juger le rapport que le topic entretient avec wahid etant donné que tu viens d'arriver et que t'auras beau dire ce que tu veux t'as jamais vecu les VRAI flood de wahid.

Aussi je juge la connaissance footbalistique de personne hein stop de m'inventer une vie surtout parce que y'a aucun rapport :(
Si wahid dit de la merde en PARLANT FOOTBALL y' aucun probleme il fait ce qu'il veut, sauf qu'il ne parle jamais de foot la seul chose qu'il fait c'est flooder non stop avec des message comme "robinho :coeur: " 20 fois par jour et sa pourri le topic et c'est pour ca que j'en ai marre maintenant si t'en a marre de l'ambiance du topic libre a toi d'partir perso je te retiens pas :(
Et a l'avenir evite de juger quand tu ne t'es pas informer sur un sujet :ok:
A plus

Charles_Freck Charles_Freck
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:37:53

"de une j'ai jamais fait de ddb pour son ferme ta geule connard ou autre vu que j'ai la flemme de faire des ddb et j'en ai fait aucune de ma vie :ok: " = > "et si tu le recupere je ferais tout pour que tu sois de nouveau ban" :sarcastic:

StadioSanSiro StadioSanSiro
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 11:40:23

C'etait juste pour le faire rager :ok:

Charles_Freck Charles_Freck
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:41:29

yes, et donc, faire un truc "juste pr le faire rager" ca pourrit moins le topic que des "robinho :coeur: " ?

StadioSanSiro StadioSanSiro
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 11:43:22

Non etant donné que cnest extremement rare alors que ses floods sont frequent :ok:

Charles_Freck Charles_Freck
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:50:00

en l'occurence, depuis que je suis sur ce topic (certes peu de temps) bah il n'y a eu aucun flood de ce genre, et encore, j'vois pas où est le flood dans le post que tu parles.
Si tu viens nous raconter que tu lui as dit de fermer sa gueule pour des post qui dates de plusieurs mois, alors désolé si je :rire: un peu

toi, quand tétais en mode rage, est ce qqun est venu te casser les couilles, pour ton post "les espagnols sont tous des f**" ?
t'as eu envie de poster un truc, tu l'a posté, ca ta fait du bien, point barre, pour lui cest pareil.

scarfacegamer scarfacegamer
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:02:10

Nan mais c'est vrai que Wahid est vraiment chiant. Et il insulté plusieurs fois des membres de ce topic . Puis tout les jours il poste son message sur Pato ou Robinho c'est vraiment chiant à la longue :sleep:

M' enfin jaimerai parlé d'autre chose, quelqu'un pourrait me dire pourquoi Nocerino ne joue plus + Allegri préfère Muntari et Traore à Nocerino ce que je trouve honteux et incompréhensible.

Charles_Freck Charles_Freck
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:09:19

bah scarface, on est pas tous parfait il est chiant peut etre pour toi, moi depuis son "robinho il a joué?" bah il me fait rire et j'l'aime bien.

bref, Nocerino n'a pas fait sa meilleure saison cette année, jsui pas dans la tete du mister donc j'en sais rien. Il ne doit pas s'impliquer à fond à l'entrainement peut etre.

Milanista75 Milanista75
MP
Niveau 7
18 mars 2013 à 12:15:35

http://www.youtube.com/watch?v=FWLTm5KNRfE&feature=player_detailpage#t=81s Magnifique :cute:

scarfacegamer scarfacegamer
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:20:54

Il est pas chiant que pour moi. Quand il nous insulte ça me fait pas rire moi.

Pour Nocerino j'ai du mal à comprendre quand même.

Charles_Freck Charles_Freck
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:31:38

il a eu une nouvelle chance contre l'inter, et ne l'a pas saisit.

cf, le but de l'inter où il laisse trop de temps, trop d'espace au passeur décisif.

Muntari revient d'une grosse blessure il ne sera pas au top avant au moins 6 mois. L'année derniere il avait bien joué moi j'ai vraiment rien contre lui.

Boostixflor Boostixflor
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:33:55

Nocerino et Flamini : http://www.calcioline.com/2013/03/18/calciomercato-napoli-nocerino-e-flamini-in-arrivo-199816/

scarfacegamer scarfacegamer
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:35:54

Cette année Muntari est nul. Puis préféré faire joué Traore à Nocerino j'ai juste honteux quoi.

Milanista75 Milanista75
MP
Niveau 7
18 mars 2013 à 12:36:48

+1

Charles_Freck Charles_Freck
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:38:30

cette année Muntari à été blessé... on revient pas en 2 mois de ce genre de blessures!

Je vois mal Noce remplacé Boateng sur l'aile droite.

Charles_Freck Charles_Freck
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:40:13

mais bon cest sur que Bakaye voila quoi.
il doit juste etre plus impliqué ou plus motivé.

Jcrois pas que le mister fasse du favoritisme, il ya forcement des raisons, apres pr les connaitre faut voir les entraineemnt

scarfacegamer scarfacegamer
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:41:11

Ba oui jsuis d'accord mais pourquoi il le fait jouer alors ?

Nocerino à la place de Baoteng ? :hap:
Nocerino doit jouer dans le milieu en mezz'alla. Il sera toujours meilleur que Muntari.

Charles_Freck Charles_Freck
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:43:53

bah tu demande pk il fait rentrer traore au lieu de noce, et comme traore a remplacé boateng a chaque fois qu'il eest rentré, j'ai fait cette reflexion.

sinon il fait jouer Muntari justement pr qu'il puisse revenir plus vite, je pense.

Noce est peut etre deja a Naples dans sa tete va savoir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment