CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 11921193119411951196119711981199120012011202  ... 4973»
Page suivanteFin
[--Vegeta--] [--Vegeta--]
MP
Niveau 11
22 septembre 2010 à 22:39:01

Vraiment con d'avoir fait entrer Robinho à la 87e minute. Et Ibra, mon dieu comme je hais ce mec, même si il a marqué un but, il rate tout ce qu'il touche...

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
22 septembre 2010 à 22:39:07

Fait chier. :-(

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
23 septembre 2010 à 00:06:41

M'ouais vu le match en différé sur Sport+ (bien pratique pour une fois :noel: ) et encore une fois le même constat : on ne sait vraiment pas jouer au football...
Quand on a le ballon on ne sait pas quoi en faire et on s'en remet à Ronnie, Seedorf ou Ibra, quand on ne l'a pas on panique parce que personne ne semble savoir ou il est censé se situer sur le terrain.

Pas envie de m'étendre donc je vais faire court :

Abbiati : Vraiment très bon.
Abate : Souvent limite mais pas catastrophique et vu que ce n'est pas son poste je ne vais pas l'enfoncer.
Nesta : Le meilleur défenseur du monde a pris un sacré coup de vieux ce soir.
Silva : Peut être pas son meilleur match mais s'il me les fait tous comme ça je suis preneur.
Zambrotta : Que c'est bon de le voir comme ça.
Pirlo : Les buts adverses c'est de l'autre côté, en arrière c'est Nesta et ça ne sert à rien de lui confier constamment le ballon.
Seedorf : Au moins lui il tente, mais ce n'est clairement plus le furio qu'il a été.
Gattuso : Plus le joueur qu'il a été certes mais qu'est ce qu'il fait du bien au moral de ses partenaires, sa sortie a coïncide avec notre naufrage au milieu de terrain.
Boateng : S'il continue comme ça il sera au final LA recrue milanaise de cette saison
Ronnie : Ne risque pas d'être flashé pour excès de vitesse.
Ibra : Perd beaucoup de ballon mais gagne encore un peu plus en confiance et surtout il a paru beaucoup moins émoussé. Encore 2 ou 3 semaines à ce rythme et il devrait être de retour, encourageant.

Allegri : À clairement besoin de temps, on sent qu'il y a un projet mais pas forcément le bon. À voir d'ici un mois si les choses auront changé.

MuayThai91940 MuayThai91940
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 00:13:57

Milan c'est devenu trop moche

Praystation Praystation
MP
Niveau 19
23 septembre 2010 à 01:34:51

Omg j'avais pas vu que le milan jouait aujourd'hui,j'ai raté le match :snif2: n'empêche,un match aujourd'hui,un autre dans 3 jours,ça va être chaud pour la forme physique :(

ps:à ce que je vois il y a de bons petits résumés en haut :noel:

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
23 septembre 2010 à 13:20:30

Les notes de la Gazzetta : http://s2.noelshack.com/old/up/lazio_milan-7b2ce8d851.jpg

Hingis Hingis
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:26:47

P'tain j'suis dég, le Milan prend du retard là. :( :noel:

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
23 septembre 2010 à 13:30:03

Ha bah quand on se fixe des objectifs plus élevés que ceux du club ça n'aide pas au moral.

Hingis Hingis
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:35:09

Faudrait faire comme Montpellier avec comme message: "On joue l'Europe" et pas "On veut pwn l'Inter et finir 1er raaaaahh :diable: ".

Chaque chose en son temps. L'appétit vient en mangeant. :(

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
23 septembre 2010 à 13:47:19

En même temps on se tue à expliquer aux gens qu'on est en période de transition et à peine on fait signer Ibra et Robinho et tout le monde pense que c'est fini et qu'on joue le titre... super la transition FM quoi...
C'est pas deux mecs à l'égo surdimensionné qui vont remettre le Milan sur les bons rails, ils sont là avant tout pour permettre de garder un certain niveau, mais il y a encore beaucoup à faire pour reconstruire cette équipe.

Hingis Hingis
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:53:54

Oui et surtout le Milan prépare l'après Seedorf-Ambrosini-Gattuso-Pirlo je crois ?!

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
23 septembre 2010 à 14:01:26

Effectivement, l'arrivée de Boateng va dans ce sens et Flamini devrait faire parti de ce cycle. J'aimerais beaucoup Poli en nouveau Pirlo.
On parle également de Cassani pour cet hiver mais ça parait limite trop beau :o))

Hingis Hingis
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:08:47

On sait jamais. :noel:

Bah en tout cas je pense qu'en fin 2011, le Milan commencera à redevenir redoutable mais pas totalement. Par contre en 2012, aïe. :cool:

:noel:

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
23 septembre 2010 à 14:15:31

C'est ce qui est prévu, fin de cycle en 2007, donc 3/4 ans pour tout rebâtir et vu que nos dirigeants n'en n'ont pris conscience qu'en 2008, 2012 devrait effectivement être la bonne année.
Bien que les arrivées d'Amelia, Boateng, Ibra et Robinho puissent avoir grandement accéléré le processus, dans ce cas avec un ajout dès cet hiver et deux ou trois bonne recrues l'été prochain (ajouté à la renégociation de contrat de la majorité des cadres) l'équipe pourrait être prête pour la saison prochaine.

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
24 septembre 2010 à 15:25:03

Menezes a publié sa liste pour les matchs d'octobre, si Silva, Pato et Robinho sont bien convoqués, Ronnie n'est toujours pas de retour dans l'effectif auriverde.

Hiddrink Hiddrink
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:13:05

Tant mieux.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
24 septembre 2010 à 17:12:53

Ouais, comme ça il sera pas encore plus fatigué par ça. Par contre il considère que Pato sera à 100% ? :doute:

Sinon demain je vais encore louper le match. C'est vraiment la merde qu'on nous décale les matches le samedi :(

Abcdef Abcdef
MP
Niveau 23
24 septembre 2010 à 17:18:49

Sur quelle chaine demain? :)

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
24 septembre 2010 à 17:23:30

Canal + sport à 18h

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
24 septembre 2010 à 17:26:04

Demain à 18h sur Canal+ Sport, pile le temps pour moi de rentrer des vendanges et de prendre ma douche :content:

:d) Par contre il considère que Pato sera à 100% ? :doute:

Pato doit désormais devenir un des leaders de cette équipe donc même s'il ne le met pas titulaire je pense qu'il cherche à l'intégrer le plus souvent possible au groupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment