CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 10971098109911001101110211031104110511061107  ... 4973»
Page suivanteFin
Jebka Jebka
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 12:38:53

Ronnie et son retour à barcelone :bave:

Comment ont pris les italiens le fait que ronnie prennent une photo avec l'équipe du barca et compagnie ?

Le King est de retour sur ce topic :content:

Nazionale Nazionale
MP
Niveau 41
27 août 2010 à 12:40:55

Le Milan a finalisé l'arrivée de Montelongo, jeune ARD de 22 ans évoluant jusqu'à maintenant à River Plate.
Après les cuisants échecs Grimi et Mattioni les dirigeants milanais ne semble pas retenir les leçons de leurs erreurs passés.
Gageons tout de meme que ce jeune joueur fera tout pour s'intégrer et justifier son transfert. De là à ce que ça soit suffisant par contre...

HHH06 laisse tombé ce forum d'attardés, y a qu'à voir leurs modos pour piger qu'il n'y a rien de bon à tirer là-bas.

Nazionale Nazionale
MP
Niveau 41
27 août 2010 à 12:48:32

Bah c'est super ce qu'a fait Ronnie. encore une fois il montre que c'est avant tout un bon vivant, le type a passé des années merveilleuses au Barca et a montré qu'il n'avait rien oublié. Il a passé la soirée à déconner avec Puyol.
Si il y avait plus de mecs comme lui le football n'aurait pas cette image de merde composés d'abrutis qui ne sont là que pour le fric.

hhh06 hhh06
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 12:51:41
  1. HHH06 laisse tombé ce forum d'attardés, y a qu'à voir leurs modos pour piger qu'il n'y a rien de bon à tirer là-bas.

:d) Oué ok! Tu as raison :)

Burning-Heart Burning-Heart
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 14:03:45

OMG le but d'Inzadieu :bave:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
27 août 2010 à 14:57:00
  1. Nazionale Voir le profil de Nazionale Ignorer Nazionale Exclure Nazionale
  2. Posté via mobile le 27 août 2010 à 12:40:55 Avertir un administrateur
  3. Le Milan a finalisé l'arrivée de Montelongo, jeune ARD de 22 ans évoluant jusqu'à maintenant à River Plate.

Après les cuisants échecs Grimi et Mattioni les dirigeants milanais ne semble pas retenir les leçons de leurs erreurs passés.

j'avoue que ça ressemble parfaitemnt à un coup à la mattioni ça. :peur:

Jamais entendu parlé en tout cas... :(

astonius astonius
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 14:57:54

Pour Montelongo, il doit pas coûter grand chose, donc avec de la chance, il pourra devenir un remplaçant utile et ,au pire, on peut espérer une plus-value

hhh06 hhh06
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:18:36

Les mecs, c'est bien samedi que reprend le Calcio? :bave:

Je me programme une soirée foot Italien avec des potes^^

:noel:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
27 août 2010 à 17:22:10

Dimanche plutot, avec Milan - Lecce.

Sinon demain ya Udinese - Genoa et Roma - Cesena

Nego Nego
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 17:27:04

J'espère qu'on aura le droit a une boucherie. :bave:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
27 août 2010 à 17:29:57

Idem. :noel:

hhh06 hhh06
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:32:28

OUé ok dimanche. Vous voulez venir? :noel:

J'en profite, pour mon anniversaire je compte me prendre le maillot du milan ac ( un de plus encore :noel: ) mais j'hésite comme chaque année sur le flocage :( . J'hésite entre : Inzaghi, Ambrosini, Pirlo et Borriello .

Un peu d'aide :hap:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
27 août 2010 à 17:33:46

Prend Pirlo. :ok:

Nego Nego
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 17:33:59

Moi aussi j'le prend bientôt (enfin ! :( ), j'ai décidé, ce sera Inzaghi. :oui:

hhh06 hhh06
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:34:49
  1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Posté le 27 août 2010 à 17:33:46 Avertir un administrateur
  3. Prend Pirlo. :ok:

:d) Argumentation? :noel:

J'hésite beaucoup avec Dieu mais je me dit, il lui reste qu'une saison... . :noel:

hhh06 hhh06
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:45:55

AH ok l'autre con de journaliste sur l'italie qui parle 1h00 de la Seria A et ne lâche pas un mot sur le Milan Ac. :bravo: RMc :(

JavierHernandez JavierHernandez
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:52:13

Bonjour les milanais ! :)
Je voulais vous poser une question :
Que pensez-vosu de Flamini ? Parce qu'un joueur pareil sur le banc ça fait réfléchir. Est-il devenu mauvais ?
Son poste de predilection est-il 6 ou 8 ?
Connaissez-vous son salaire ? :(

Merci :)

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
27 août 2010 à 18:03:08

Flamini son meilleur poste c'est 8, c'est un excellent 6 mais l'empêcher de se porter vers l'avant c'est le brider bêtement tellement il est impressionnant dans ses rushs, et il a une excellente frappe. Il peut également dépanner au poste d'arrière latéral, poste auquel il a déjà prouvé ses qualités (toutefois il semble qu'il refuse d'y évoluer désormais :( ).
Actuellement il touche entre 3,5 et 4M€ annuel.

Ibra sera milanais cela semble certains désormais. Après l'accord du joueur et du club le dernier obstacle est surmonté : l'argent. Il touchera environ 8,5/9M€ annuel (joueur le mieux payé du club) et le Barca lui versera une indemnité de départ (non communiqué pour le moment), probablement une compensation pour la baisse de son salaire. Galliani est actuellement entrain de finaliser le dossier et pourrait rapatrier le joueur dès demain puisque l'accord de Berlusconi est tombé. Celui ci a d'ailleurs prêté son jet privé à Galliani pour le coup.
Braida quant à lui travail à convaincre Hunty de signer à Schalke.

Allegri a déclaré que si l'arrivée d'Ibra se confirmer l'équipe ne changerait pas sa manière de jouer et que l'effectif serait alors au complet.

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
27 août 2010 à 22:51:40

Petites infos complémentaires : l'arrivée d'Ibra dès demain est quasiment officielle après la réunion de ce soir, le jet privé de Berlusconi étant à disposition de Galliani pour accélérer l'affaire. Le Milan et le Barca sont tombés d'accord sur 40M€ payable en 3 ans, le salaire devrait bien être de 8,5M€ annuel comme annoncé un peu plus tôt dans la journée. Le joueur va signer pour 4 saisons sous nos couleurs.

Galliani en aurait également profiter pour faire signer Carmona, jeune ARG de 18 ans évoluant dans la cantera du Barca et suivi depuis quelques semaines par le Milan. Apparemment un jeune joueur prometteur puisque celui ci a été appelé régulièrement dans les différentes sélections de jeunes en Espagne.
Info au conditionnelle puisqu'à confirmer, le Milan n'ayant fait aucune déclaration officielle à ce sujet, toutefois la source semble fiable.

Dernier détail en échange du prêt d'Adiyiah à la Reggina le Milan a obtenu le prêt du jeune défenseur Vincenzo CAMILLERI, 18 ans lui aussi.
(la Primavera va évoluer en 8-1-1 ou quoi :ouch2: )

Nego Nego
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 23:02:02

40M€ en 3 ans c'est déjà ça, ça fait moins mal que de les payer cash. :( Mais bon...

Carmona ça me dit quelquechose, j'suis sur de l'avoir vu jouer, mais où... :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment