CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 10821083108410851086108710881089109010911092  ... 4973»
Page suivanteFin
Huseklepp Huseklepp
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 00:06:08
  1. RegneDeRIP Voir le profil de RegneDeRIP Censurer ce message Ignorer RegneDeRIP Exclure RegneDeRIP Citer ce message
  2. Posté le Posté le 12 août 2010 à 23:59:15 Avertir un administrateur
  3. C'est le roi qui nous l'a conseillé donc je ne m'inquiète pas :non: :noel:

Vu sous cet angle là. :cool:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
13 août 2010 à 00:06:32

Ils sont sérieux avec l'excuse Fatigue pour Seedorf ? :noel:

RegneDeRIP RegneDeRIP
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 00:08:26

Bah je suppose ouais :o))
Parait qu'Allegri lui a fait faire 5 tours de terrain sans s'arrêter... l'est fou lui :nah:

Huseklepp Huseklepp
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 00:14:44

J'ai ri au " 5 tours ", mais j'ai vraiment explosé au " sans s'arrêter ". :rire:

RegneDeRIP RegneDeRIP
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 00:27:18

Toujours un plaisir de ne pas bider :cool:

D'ailleurs je préfère me retirer sur ce succès :noel:
:bye:

Huseklepp Huseklepp
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 00:31:20

Roi RIP m'adresse la parole. :peur: :rouge:

Au revoir. :-d :noel:

RipRoddyPiper RipRoddyPiper
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 01:57:02

Bonsoir :hap: , je sais pas si vous avez écouté RMC à 22h00 mais il y avait une ' émission ' sur la série A et l'équipe d'Italie avec le GRAND journaliste sportif Italien Didier Mengo et au sujet du Milan ac il s'est dit que c'était pas très bon et que la plupart des Italiens en Italie était inquiet concernant le Milan ac. Pour 2 raisons: pas de recrutement :( m'enfin en Italie le recrutement commerce bien bien fin Aout ( 1 2 avec Septembre semaines ) et surtout il trouve que le Milan Ac peut pas jouer pour le titre à cause d'un manque de joueur :( ( Pato qui est peut être pas super bien à cause de son ancienne blessure, Roni qui à plus 20 ans, Nesta aussi.... . . Il dit aussi que Ibrahimovic c'est beaucoup pour l'Image et le prestige d'avoir un joueur connu que pour la technique de l'équipe si il vient...
Enfin en gros, c'est pas bon, puis de plus Berlusconi donne pas d'argent au club enfin très très peu.... .
Donc entre le Calcio, la Champ' Leage... c'est chaud pour le Milan ac en gros.

Des avis? :noel:

+++

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
13 août 2010 à 02:29:49

Bah c'est clair que Milan est pas favori pour la Serie A, et c'est pas un scoop.

TBeteOuQuoi TBeteOuQuoi
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 02:56:22

tu me dis quand tu va au Parc RIP

_Super_Nacho_ _Super_Nacho_
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 03:13:49

A quelle heure le match du milan svp ?

RipRoddyPiper RipRoddyPiper
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 11:15:25
  1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Posté le 13 août 2010 à 02:29:49 Avertir un administrateur
  3. Bah c'est clair que Milan est pas favori pour la Serie A, et c'est pas un scoop

Oué c'est sur :(

Mais bon, pour les joueurs tu en pense quoi toi? :(

friquent friquent
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 11:24:16

Je connais bien l'AC mais c'est qui ce Oduamadi ? Tout les autres, je les connais :-)

Nazionale Nazionale
MP
Niveau 41
13 août 2010 à 11:45:16

Mengo... Encore un tocard qui veut qu'on parle de lui au risque de pratiquer la désinformation...
Le Milan n'a pas l'effectif pour jouer le titre ?? Nan sans déconner :ouch2: Ha nan mais en fait osef puisque on ne le vise pas... La LDC j'en parle meme pas. On est dans une période de transition, mais venant d'un mec qui pense que journalisme = sensationnel je ne m'attend à rien.
Berlusconi ne donne pas d'argent en effet, il l'a déjà bien assez fait mais surtout il n'y en a pas besoin pour le moment, un seul gros joueur ne changerait rien á l'équipe. Les jeunes arrivent. Pendant que Madrid et autre Manchester creusent un peu plus leurs dettes le Milan fait passe la sienne de 66M€ à 9M€, et réalise un bénéfice net de 38M€ sur le dernier exercice. Mais ça personne n'en parle bien sur. On verra d'ici 2/3 ans qui rigolera et qui pleurera :ok:
Ibra on n'en veut pas.

Oduamadi c'est le mec le plus prometteur de la Primavera l'an passé, milieu très offensif aussi bien capable de faire la passe décisive que de marquer.

RipRoddyPiper RipRoddyPiper
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 12:02:12

Tu as parfaitement raison! :oui:
Mais Mengo est un très bon journaliste, c'est un Italien mais qui parle Français et sache qu'il est très très bon. Peut être et je pense qu'il aime pas Milan mais bon....

Nazionale Nazionale
MP
Niveau 41
13 août 2010 à 12:10:26

Très bon journaliste ?
Moi petit français insignifiant dans le monde du football j'arrive à me tenir au courant, alors il y a 2 solutions. Soit c'est une sous merde tout juste digne de s'occuper de Closer, soit il connait parfaitement la situation milanaise et il fait tout pour les plomber de façon injustifiée aux yeux du grand public.
Dans les deux cas c'est au mieux un journaliste de bas étage comme on en trouve des dizaines dans les locaux de "L'équipe"

RipRoddyPiper RipRoddyPiper
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 13:41:00

En fait, il fait pas que le Milan... . L'italie en entier.
Goolge est ton ami pour bien le connaître :oui:

RipRoddyPiper RipRoddyPiper
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 13:41:22

google**

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
13 août 2010 à 14:04:56

Mengo est un très bon journaliste quand je l'écoute sur RMC, il connait son sujet. :oui:
Après c'est un amoureux de la Roma, donc son avis peut parfois être biaisé. :noel:

Mais vraiment, il est pas mal, très bien informé, il vit en italie depuis plusieurs années...

Nazionale Nazionale
MP
Niveau 41
13 août 2010 à 20:42:04

Bah justement s'il est si bien informé il n'a aucune excuse. J'en ai plus que marre de tout ces types pret à tomber sur le Milan à la moindre occasion. La situation du Milan à l'heure actuelle est bonne puisque la transition s'effectue autour d'un plan précis aux objectifs clairs et à la démarche précise.

Nous on fait des bénefices.
Nous on ne vie pas au dessus de nos moyens.
Nous on diminue notre dette d'année en année.
En somme NOUS on prépare l'avenir... bien peu de club parmis les "grands" peuvent en dire autant.

RegneDeRIP RegneDeRIP
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 00:25:38

Allegri :

:d) "Je ne sais pas encore si Boateng viendra, mais c'est un joueur intéressant, un excellent milieu de terrain, dynamique et technique. Très complet. Avec le Ghana, il joue à droite ou à gauche dans un milieu à 3, il a un profil idéal."

Donc c'est confirmé on jouera en 4-3-3 et Boateng serait utilisé à un poste qu'on avait pas envisagé.

Confirmé par : "Lorsque Ronaldinho est absent, on joue avec un trequartista, Seedorf, avec deux pointes devant lui. Avec Dinho sur la pelouse, on joue en 4-3-3"

Le problème se situe là ( :ouch: ) "Bof. Pirlo est unique et le rôle de trequartista est atypique. Si Andrea joue derrière les deux pointes, il sera pris au marquage. Lui doit jouer devant la défense, car il organise le jeu de l'équipe à la perfection."

Heu oui sauf qu'on l'a vu l'an passé, Pirlo devant la défense dans un milieu à 3 = Epic fail :peur:
+ Seedorf ne doit plus être titulaire cette saison :(

Envie de faire rager Syl' maintenant :noel:
"«Abbiati sera le numéro un ; mais nous pouvons compter sur Amelia.»"

Il en a également profité pour affirmer que Pato est plus fort que Balotelli, que Lazzari est un joueur "Da Milan" et que si ça dépendait de lui il remettrait le BO à Sneijder.
Pour finir' toujours selon Allegri, parmi les U21 italiens le plus fort pour la défense est Ranocchia, Poli pour le milieu et Paloschi ( :content: ) pour l'attaque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment