Le 03 novembre 2024 à 18:57:41 :
Le 03 novembre 2024 à 17:01:01 :
Raijin Dono il va t'offrir un clean sheet pour son anniversaireVOILAAAAAAA
(Bon ok il a tout fait pour pas avoir de clean sheet mais bon )
Ça va il a fait le minimum on va dire
QUELLE VICTOIRE ET C'EST MÉRITÉ
Mensah mon roi de retour ..
À peine eu le temps le 4e , pas vu la faute du penalty. Dimanche dernier j'étais quasi en trans pour un point à l'extérieur avec toutes les carabistouilles dans le match
La jsuis presque osef ils banalisent les victoires à domicile
Le 03 novembre 2024 à 19:00:11 :
À peine eu le temps le 4e , pas vu la faute du penalty. Dimanche dernier j'étais quasi en trans pour un point à l'extérieur avec toutes les carabistouilles dans le match
La jsuis presque osef ils banalisent les victoires à domicile
2ème au classement des équipes à domicile derrière le PSG et ses 13 points
Le 03 novembre 2024 à 18:59:31 :
Mensah mon roi de retour ..
Quelqu'un doué en montage pour reprendre ce message mais posté par Cake
Le 03 novembre 2024 à 19:01:13 :
Le 03 novembre 2024 à 18:59:31 :
Mensah mon roi de retour ..Quelqu'un doué en montage pour reprendre ce message mais posté par Cake
Putain mon rêve
Le 03 novembre 2024 à 19:00:48 :
Le 03 novembre 2024 à 19:00:11 :
La jsuis presque osef ils banalisent les victoires à domicile2ème au classement des équipes à domicile derrière le PSG et ses 13 points
Ça veut dire quelque chose
On flippait pas mal y a quelques matchs parce qu'on avait pas de milieu derrière Owusu
Danois qui crève l'écran comme pas permis
Le passage en 541 a facilité le travail de notre défense qui a mis ses qualités en valeur
Jubal dirige derrière
Et devant on a des joueurs qui arrivent à s'exprimer et se trouver, en plus on a du banc, la concurrence est rude..
Dur de se dire qu'avec les résultats on limite la casse sur la journée
Diomandé ça se voit il est trop heureux chez nous
Je peux pas m'empêcher de m'imaginer la même saison mais avec une victoire à Montpellier, ou même Le Havre ..
Tu changes en victoires les défaites à la con contre Montpellier et Sainté on est 3eme ce soir
Sinon d'accord avec Raijin sur le début de saison de ouf de Danois qui fait totalement oublier la non-venue de Massengo
Le 03 novembre 2024 à 19:12:58 :
Tu changes en victoires les défaites à la con contre Montpellier et Sainté on est 3eme ce soirSinon d'accord avec Raijin sur le début de saison de ouf de Danois qui fait totalement oublier la non-venue de Massengo
Ouais voilà
Bordel mais quelle équipe, je suis HEUREUX
Oui enfin bon aujourd'hui avec le 2-1 le match bascule complètement
Sur ce merci à Perrin bair jubal de renvoyer la racaille rennaise
QUIZ foot ce soir à 19h30
Sur le discord du FF https://discord.com/invite/f4xRXMp2aB
Thème : OL OM PSG LOSC (48 questions) + 4 questions impossible
Venez nombreux
Le 03 novembre 2024 à 19:20:41 :
Oui enfin bon aujourd'hui avec le 2-1 le match bascule complètement
Sur ce merci à Perrin bair jubal de renvoyer la racaille rennaise
C'est vrai mais bon, si Sinayoko n'est pas ceinturé, peut-être qu'il joue le ballon et qu'il n'y a pas but derrière
Hymne de la victoire https://youtu.be/tjrKbTK95gQ?t=162
-Quelle incroyable bataille Capitaine ! Celle-ci restera dans les annales !
-Et oui mon cher Gaspard, en outre d'être belle, elle nous permet aussi d'être dans le ventre mou de l'océan, la mer est plutôt calme et on en a besoin.
-Revenons sur le plan de bataille, c'était quoi votre tactique pour gagner aujourd'hui ? Je suis curieux de savoir ce que vous avez concocté aux Bretons.
-A chaque victoire Gaspard, se cache un secret gagnant. Laissez-moi vous raconter...
Il y a une heure environ :
-Préparez-vous à attaquer ! Le navire Auxerrois est en vue.
-Les canons sont prêts Capitaine ! Nous attendons vos ordres.
-FEUUUUUUUUUU !!!
...
- ...
-J'AI DIT FEU !!!!!!!!!!!
-Je sais Capitaine, mais le canon ne marche pas !
-BORDEL MAIS LES CANONS SONT VIDES !!!
-Ah oui... On a du oublier de vérifier.
Il y a deux heures environ
-Alors c'est d'accord ?
-Marché conclu l'Auxerrois. Je vide les canons de mon navire et en échange vous me filez 5 cartons de Chablis.
-Marché conclu.
Maintenant
-Et c'est ainsi que nous avons gagné.
-C'est du génie ça Capitaine, une fois de plus ! Mais dîtes-moi... 5 cartons de Chablis, ça fait pas un peu beaucoup non ? On sera pas sur la réserve prochainement ?
-Oh mais ne t'inquiète pas mon cher Gaspard, Jésus-Christ peut changer l'eau en vin mais moi je peux changer du Chablis par de l'eau sucrée. Cet imbécile n'a pas penser à regarder ce qu'il y avait dans les bouteilles.
-Bravo Capitaine, même s'ils vont surement nous attendre pour la bataille retour, c'est nous qui prenons les trois points.
-Comme convenu cette année, il y a les baiseurs et les baisés. Sur ce, on trinque un verre de Chablis ?
-Et comment !
maintenant le Vélodrome, va falloir y'aller en mode guerrier
Je vois que sur twitter aussi ça ne comprend pas le remplacement aussi tôt de Bair
Le 03 novembre 2024 à 19:33:19 :
Je vois que sur twitter aussi ça ne comprend pas le remplacement aussi tôt de Bair
Est-ce qu'il pensait déjà à Marseille ?
19 tirs à Lyon
16 tirs contre Rennes
ça joue au foot putain