Le 20 octobre 2024 à 19:09:39 :
Le 20 octobre 2024 à 19:04:41 :
En plus on a de quoi largement prendre des points sur les 3 prochains matchs du coupNon À l'extérieur en reprend le tour de France caritatif de dons de 3 points
Le 8eme et Nantes a seulement 1 points
Ahi le résumé coupé
On a pas affronté de gros à l'extérieur, on sait pas ça donne quoi
Debug
Le 20 octobre 2024 à 19:26:09 :
Le 20 octobre 2024 à 19:09:39 :
Le 20 octobre 2024 à 19:04:41 :
En plus on a de quoi largement prendre des points sur les 3 prochains matchs du coupNon À l'extérieur en reprend le tour de France caritatif de dons de 3 points
Le 8eme et Nantes a seulement 1 points
Ahi le résumé coupéOn a pas affronté de gros à l'extérieur, on sait pas ça donne quoi
J'aurais envie de dire que vu nos résultats a l'extérieur c'est ça le problème justement..
9 points
Espérons rien de grave pour Osho il avait l'air un peu dépité en sortant
Idem pour Traoré d'ailleurs
Perrin il était CHAUD
Pélissier qui débute avec ses deux "meneurs"
On a 56 attaquants et si peu de milieux offensifs
Elle fait du bien celle-là on reste bien placé dans la course au maintien
Y aura pas d'euphorie avant Lyon je pense, les défaites ont bien calmé tout le monde
Du coup pourquoi pas faire un bon match, au-delà du résultat
Belle victoire, en espérant revoir le même état d'esprit et la même combativité face à Lyon dimanche prochain.
On a 5pts de retard sur le 4ème
On a perdu contre Montpellier, Sainté, Le Havre, accessoirement Nantes
Le sentiment de raté de peu une saison qui aurait pus être complètement différente
Encore plus gros l'appât la prochaine fois
Le 21 octobre 2024 à 14:06:11 :
Encore plus gros l'appât la prochaine fois
C'est dans ta tête ça
Par contre sans même parlé du but, il y a une vraie montée de puissance de Diomandé sur les dernièrs matchs, tout comme Osho ça me paraît quasiment impossible de repasser à 4 derrière maintenant
Letsgooooo on joue le top 10 je l'ai toujours dit
Le 21 octobre 2024 à 16:58:11 :
Letsgooooo on joue le top 10 je l'ai toujours dit
C'est pas trop tard pour monter dans mon train, à part cake qui n'a même pas acheté de billet ce sale traître
Le 21 octobre 2024 à 16:35:25 :
Par contre sans même parlé du but, il y a une vraie montée de puissance de Diomandé sur les dernièrs matchs, tout comme Osho ça me paraît quasiment impossible de repasser à 4 derrière maintenant
C'est qui , celui qui lève les 2 mains en l'air en plein saut
Je ne pense pas qu'il y a d'évolution des défenseurs centraux, juste jubal indispensable en défense et faut arrêter akpa à ce poste (voir arrêter tout court)
J'ai n'ai pas senti Reims pouvoir revenir dans le match hormis la dernière minute.
Amélioration dans le domaine aérien , pas l'impression qu'à chaque duel nos joueurs faisait 1m50 et les autres 3m
Après dès qu'il y a un centre entre la défense et le gardien (Léon bloqué sur sa ligne l'action où le rémois se mange le poteau) ) puis le marquage sur le but c'est compliqué
Le 21 octobre 2024 à 18:00:28 :
Le 21 octobre 2024 à 16:35:25 :
Par contre sans même parlé du but, il y a une vraie montée de puissance de Diomandé sur les dernièrs matchs, tout comme Osho ça me paraît quasiment impossible de repasser à 4 derrière maintenantC'est qui , celui qui lève les 2 mains en l'air en plein saut
Je ne pense pas qu'il y a d'évolution des défenseurs centraux, juste jubal indispensable en défense et faut arrêter akpa à ce poste (voir arrêter tout court)
J'ai n'ai pas senti Reims pouvoir revenir dans le match hormis la dernière minute.
Amélioration dans le domaine aérien , pas l'impression qu'à chaque duel nos joueurs faisait 1m50 et les autres 3m
Après dès qu'il y a un centre entre la défense et le gardien (Léon bloqué sur sa ligne l'action où le rémois se mange le poteau) ) puis le marquage sur le but c'est compliqué
Après je suis d'accord qu'il y a 100% péno hein, mais bon c'est quasi impossible de sauter sans écarter les bras
Je préfère retenir les 3-4 gros tacles défensifs où il coupe des contres Rémois
On a vu que Jubal était indispensable mais Osho au début de saison c'était pas mal de boulettes, y'a plus rien à dire maintenant. Mensah comme d'hab énorme apport offensif, Hoever un peu compliqué en 1ère mais c'était pas horrible (on peut clairement attendre plus de lui)
On a quand même vu la différence par rapport aux autres matchs quand là c'est notre défense complète (1ère fois de la saison), Reims n'a pus faire que des frappes de loin sans jamais vraiment être dangereux
Pour moi sur ce match tout le monde a frôlé la perfection a son échelle. Sauf Léon et Hoever c'est pas le top encore
Le 21 octobre 2024 à 20:15:47 :
Pour moi sur ce match tout le monde a frôlé la perfection a son échelle. Sauf Léon et Hoever c'est pas le top encore
Même les remplaçants, à part Akpa, ont été importants, Bair si on enlève son cafouillage c'était même impressionnant en vrai, un vrai buffle, ça se voit que les défenseurs ne savaient pas comment s'attaquer à lui, je persiste à dire que ça doit être lui notre 9 titulaire ... Ayé c'était pas mal mais bon franchement je le trouvais assez vite cramé
Hoever bien mieux en deuxième surtout offensivement mais défensivement en première il a pris bouillon terrible par Nakamura
Les petits jeunes en Youth League qui mènent 5-0 à la 80ème pour leur grande première
Osho fortement incertain .. et vu l'incident avec Pellenard, on va encore se taper du Akpa ..
Le 25 octobre 2024 à 13:20:06 :
Osho fortement incertain ..
Logique avec le passage à l'heure d'hiver
l'incident avec Pellenard ...
C'est quoi la défiance envers pellenard ?
Il est grand et costaud il a tout les critères pour jouer avec Pélissier