Le 03 décembre 2024 à 17:51:08 :
Je vois bien Danois reprendre sa place au milieu à la place de Raveloson que j'espère voir partir en Janvier, puis le retour de Joly titulaire vu les dernières prestations de cadavre de Hoever
Danois je pense que c'était pour le faire souffler et redonner sa chance à Raveloson, malheureusement il a grillé sa dernière chance
Joly j'aime pas du tout mais bon, vu les perfs de Hoever j'imagine qu'on a pas le choix
Debug
À quoi reconnais tu la weak Era de la fronce? :
_par sa ghettoisation
_a son instabilité politique
_à sa mexicanisation
_ La tribune louault en sursis pour incident
Le 06 décembre 2024 à 05:50:30 :
À quoi reconnais tu la weak Era de la fronce? :
_par sa ghettoisation
_a son instabilité politique
_à sa mexicanisation
_ La tribune louault en sursis pour incident
Nan mais surtout, la gueule de la raison quoi..
[18:39:21] <Raijin71v8>
Le 03 décembre 2024 à 17:51:08 :
Je vois bien Danois reprendre sa place au milieu à la place de Raveloson que j'espère voir partir en Janvier, puis le retour de Joly titulaire vu les dernières prestations de cadavre de HoeverDanois je pense que c'était pour le faire souffler et redonner sa chance à Raveloson, malheureusement il a grillé sa dernière chance
Joly j'aime pas du tout mais bon, vu les perfs de Hoever j'imagine qu'on a pas le choix
Fallait nous laisser un des deux
Bon au final, le Donut fait le taf
Bruuuuuuuh https://www.dailymercato.com/news/mercato-om-mehdi-benatia-sur-les-traces-dun-crack-de-laj-auxerre
Et bah Hoever plutôt que Joly c'est une quasi surprise à mes yeux
J'annonce un doublé de Kolo Muani
On veut de l'engagement ce soir, et surtout pas le même match ou l'équipe s'est endormi face à Toulouse svp
allez AUXERRE
Donc la 4 mois après la reprise de la L1 il faut toujours attendre que le match d'avant se termine et dans les temps sinon tu rates le début de ton match
Il y a 5 canaux de diffusion mais un seul est utilisé on préfère mettre we are dazn sur les autres
7 min de t.a
Pedretti caviar dans le dos de la défense pour Jelena... pour Bair*
ALLEZ BORDEL
FAITES NOUS OUBLIER L'HORRIBLE MATCH CONTRE TOULOUSE
Bon pas de surprise pour l'instant
Le 06 décembre 2024 à 21:11:32 :
Bon pas de surprise pour l'instant
Oui 1er "caviar" du m
Danois qui fait mieux que nos pistons aya
Va falloir bien jouer les très rares CF/corners qu'on aura ..
Il est solide Danois
Le 06 décembre 2024 à 21:24:51 :
Il est solide Danois
Akpa aussi, c'est plus trop une coïncidence ses perfs en DC quand même
Osho Danois Mensah Akpa j'aime beaucoup pour l'instant (+Traoré et l'arrêt de Léon)
Ouais y'a bien hors-jeu mais chaud