CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 4963»
Page suivanteFin
LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:07

ça tourne ouais mais bon le real sans 3 titulaires s´en est pris 6 contre Saragosse

I.CASILLAS
ROBERTO CARLOS
M.MICHEL SALGADO
I.HELGUERA
F.PAVON (42e)
SERGIO RAMOS
D.BECKHAM
T.GRAVESEN
Z.ZIDANE (65e)
J.GUTI
RONALDO
ROBINHO
J.BAPTISTA
A.CASSANO (67e)

Tu vas me dire que c´est logique que cette équipe a pris 6-1 .

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:27:04

ben helguera, pas super bon, gravesen je trouve qu´il est pas bon, salgado moyen sinon le reste c´est qd même pas mal. Mais je sais pas si Raul récupérera sa place à son retour parce que cassano je le trouve très bon et cicinho aussi. Mais c´est pas logique qu´ils en ont pris 6. Et pourtant ils vont se qualifier j´en suis sûr.

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:28:39

j´aimerais tant que Saragosse passe pour montrer qu´ils n´ont pas sorti le barça pour rien, go Saragosse :fou:

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:31:58

pour être franc je préfère le barça au real moi aussi mais j´ai peur du real en ce moment.

casseeeeer casseeeeer
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 22:21:44

4-0

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 22:26:51

Allez Saragosse !
Battez cette equipe de mer**

jc_psp jc_psp
MP
Niveau 4
22 février 2006 à 20:33:53

http://realman4life.skyblog.com

venez tous voir mon blog officiel du real et je passerez votre forum a tt mes ami ami du real

HALA MADRID

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 20:58:48

Allez les fans du real!!! C´est pas fini. Victoire 2-0 à Highbury (je vois même un 3-1)

Jumberjo777 Jumberjo777
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 21:35:31

ouai moi aussi j espere qu ils vont gagnez .

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 21:37:09

Mzis oui il faut y croire! Il faut que le real joue comme en liga, se libère en champions league.

[Gojira] [Gojira]
MP
Niveau 1
27 février 2006 à 22:59:41

Perez a présenté sa démission

Fin de règne pour Florentino Perez. (L´Equipe)
Le président du Real Madrid Florentino Pérez a présenté lundi après-midi sa démission à la direction du club et elle a été acceptée dans la soirée, au cours d´une réunion extraordinaire. En attendant de nouvelles élections, l´intérim sera assuré par son vice-président, Fernando Martin. «J´ai décidé de réunir la direction du club parce que je crois que le club a besoin d´un changement de direction et j´ai décidé de démissionner de mon poste de president du Real Madrid», a indiqué Pérez. «Il n´y a aucune crise» au Real Madrid, a ajouté Florentino Perez. «Le modèle sportif et économique est le bon, nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait toutes ces années (de 2000 à 2006, ndlr) et le projet sportif va se poursuivre», a-t-il précisé.

Cette décision de Florentino Pérez (58 ans) intervient après les défaites contre Arsenal en huitième de finale de la Ligue des champions (0-1) et à Majorque en Liga (1-2), sa septième défaite de la saison. Le Real Madrid est troisième en Championnat à dix points du leader, son grand rival le FC Barcelone. L´image du club a également été ternie la semaine passée par les déclarations de Ronaldo, qui a regretté publiquement le manque d´affection du public Santiago-Bernabéu. Des propos contestés par le capitaine Raul, qui a critiqué l´attaquant brésilien, l´entraîneur López Caro, considérant pour sa part que ce type d´affaires devait être traité dans le vestiaire.

Successeur de Lorenzo Sanz en 2000, Florentino Perez avait réussi à convaincre les socios du club en leur promettant de recruter les meilleurs joueurs du monde. Luis Figo a été le premier «Galactique» recruté à l´été 2000. Ont suivi Zinédine Zidane (2001), Ronaldo (2002), David Beckham (2003), Mickaël Owen (2004) et Robinho en 2005. En cinq ans de règne, le Real Madrid a remporté deux titres de champion d´Espagne (2001 et 2003), une fois la Ligue des champions (2002), une Coupe intercontinentale (2002), deux Supercoupes d´Espagne (2001, 2003) et une Supercoupe européenne (2002). Le club n´a plus gagné le moindre trophée depuis plus de deux ans.

source: l´équipe.fr

Là je dis bravo, maintenant j´espère que son successeur sera moins con en politique de transfert et qu´il ne fera pas la continuité des galactiques

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:30:05

Allez je remonte le topic pour parler de la victoire contre le rival de l´atletico dans le derby sur le score de 2-1.
Avec un excellent Cassano, qui va progressivement pousser Ronaldo vers la sortie.
Le Real s´est peut-être relancé avec cette victoire sous réserve des résultats du barça et de Valencia demain.
Venez communiquer vos impressions :ok:

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:40:49

:snif2: :snif2:

On gagenra l´année prochaine c´est certain, le potentiel des nouveaux venus est là, et le grand Real Madrid sera très fort l´année prochaine!!!

Il faut maintenant se concentrer sur le championnat et se qualifier directement pour la LDC. :ok:

snake_solid snake_solid
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:51:04

:oui:

Je compte deja les jours qu´il reste pour la LDC de l´année prochaine. :sournois:
Mais bon, il vont se qualifié pour la LDC 2006-2007 directement car il sont en trés bonne position pour le moment. (2 éme avec le même nombre de points que Valence, c´est a dire 51, et c´est les 4 premiers qui passe automatiquement)

Vive le Réal Madrid :ok:

Gangdu34 Gangdu34
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:55:40

DOmmage :/

J´aime bien Arsenal donc bon...

A l´an prochain vive el real :]

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:58:53

Ouais Viva el Real Madrid!!!

Qui reste le plus grand club de l´histoire quoi que l´on dise!!!

Le plus titré, le plus prestigieux tout simplement!

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:52:28

EL GRANDO REAL CE SOIR!!!

4 à 0 devant le Deportivo La Corogne, un match sublime des merenges, digne du Barça :oui:
si seulement ils avaient fait ça toute la saison :snif:

les buts:
HECTOR (9e csc) :hum:
RONALDO (37e) très bon match
SERGIO RAMOS (70e) solide
BAPTISTA (83e) bon match

Voilà, qui laisse augurer une très bonne fin de saison pour le Real.
VIVA REAL :fete:

[U-galactico] [U-galactico]
MP
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:35:07

nul honteux!! :honte:
Aide arbitrale flagrante en faveur du Far$a... :malade:

lyon-en-force lyon-en-force
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:43:13

lol un madrilene qui dis qui met des $$$ pour citer le barca

le monde a l´envers ?

lyon-en-force lyon-en-force
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:43:13

lol un madrilene qui dis qui met des $$$ pour citer le barca

le monde a l´envers ?

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 4963»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment