"Prenez-moi au Real Madrid. S'il vous plaît, faites ce qu'il faut. Ce qui s'est passé est oublié, et j'ai désormais beaucoup d'amis dans cette équipe. Je serai très heureux de revenir "
la source parmis des millions
http://www.bonaberi.com/ar,samuel_eto_o_prenez_moi_a_madrid_,4724.html
Depuis que t'as sorti l'article il y a plus rien eu
Il nous a cloué le bec à tous avec son superbe article
Sinon SNOOP, t'as oublié tes cachets ou t'es simplement dyslexique
Non rien, je pensais juste à comment on vous a troué le cul au Camp Nou et comment on va vous le transformer en passoire ce week end
Paroles, paroles, paroles...
misérable victime de gaye
Le jour que ton club ferra une haie d'honneur et metre 4 but la tu pourra parler de troue le cul
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-liga-2007-2008/real-madrid-barcelone-haie-d-honneur/2692160-1-fre-FR/real-madrid-barcelone-haie-d-honneur_diaporama.jpg
La pire des hontes de faire ca a son rival
Le Barça va se faire démolir au Bernabeu, comme un château de cartes
Mettre 4 buts à un club en crise
En attendant , Liverpool vous en a mis 4 sur la scène européenne ,et vous n'êtes pas en crise
On n'est pas en crise car ca sert a rien ya rien de fixe au real madrid,juste etre en ligue des champions et ca sais ok.
l'entraineur est pas fixe
le president est pas fixe
quelque joueurs non plus donc ...
le vrai madrid tu le verra l'an prochain ou dans 2 ans
Inch'allah
ouai
Perso je ne l'ai pas ressenti comme une honte cette haie d'honneur
Si ça avait été au Camp Nou à la limite...
Le Barça était déjà foutu depuis un moment, ce match a été anecdotique pour beaucoup d'entre nous
Un classico n'est jamais anecdotique je pense
ptain ça va être chaud ce week-end, le barca va vouloir nous battre pour assurer le titre et je pense quand même qu'ils sont au dessus de nous
Au niveau football il y n'y a pas photo mais le Real est plus fort mentalement et ils gagnent leur matchs a la "rage".
Faut voir ce que ca va donner en esperant une victoire du Real bien sur
si on gagne ce match, je pense qu'on est champions, le barca est pas au mieux depuis une semaine et ça pourrait leur faire mal au moral, surtout s'ils sont éliminés par chelsea après (ce que je n'espère pas d'ailleurs, en tant qu'amateur de foot)
Ce qui me fait rire c'est que quand Snake se mettra à rager comme un porc après la leçon du football du Barca il essayera vainement de se rattraper en disant "Je m'en fous je suis plus pour le Real."
Non je te dis d'avance mes excuses :
Cas 1) C'était à cause de l'arbitre
Cas 2) C'était à cause de Robben
Cas 3) Osef, ce match était de toute manière anecdotique !
:ok